Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Boulettes de Boeufs ! :P:P

Je me suis djà fait un peu taper sur les doigts à l'époque pour un avatar un peu explicite....qui était une grande création pourtant...:P donc j'argumente sur la boulette de viande hachée c'est pas répréhensible, sauf en période de vache folle :P

Jumpin'jack Flash qui aime pas les flash?? ca va pas ça :P

Posté(e) (modifié)

Je me suis djà fait un peu taper sur les doigts à l'époque pour un avatar un peu explicite....qui était une grande création pourtant...:P donc j'argumente sur la boulette de viande hachée c'est pas répréhensible, sauf en période de vache folle :P

Jumpin'jack Flash qui aime pas les flash?? ca va pas ça :P

disons que le S n'était pas entièrement accidentel :P C'est une histoire de phonétique ...

Que veux tu les pseudo en disent quand même assez long sur la personnalité :P

Modifié par lolokiss
Posté(e) (modifié)

salut Inspecteur Derrick, :P

OK, je supprime, mais c'est parce que j'ai eu quelques problèmes avec HibOOx.com, et en plus, mon message n'aurait jamais dû passer,

je ne l'ai pas envoyé :P:P:P:P:P:P

Modifié par sylvitara
Posté(e) (modifié)

salut Inspecteur Derrick, :P

OK, je supprime, mais c'est parce que j'ai eu quelques problèmes avec HibOOx.com, et en plus, mon message n'aurait jamais dû passer,

je ne l'ai pas envoyé :P:P:P:P:P:P

je remtes les choses dans le bon ordre, et pour les photos, on verra demain

A+

Modifié par sylvitara
Posté(e)
Davy tu as quelle age ? si c'est pas indiscret ?

Bravo pour les boulettes , mais sans vouloir te vexer , on prefere voir ta tête que se qui sort de ton *** :P

:P

J'ai 19 ans, mais à l'époque des photos je n'avais que 17 ans, pourquoi cette question ?

Posté(e)

J'ai 19 ans, mais à l'époque des photos je n'avais que 17 ans, pourquoi cette question ?

Notre retraité aime bien avoir un p'tit air de maturité ; alors avec ta réponse tu vas remonter dans son estime