Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde , voilà , j'ai effectué quelques modifications sur la config et j'aimerai avoir une nouvelle fois votre avis ( je sais je suis chiant :P ).

Si tout va bien je lancerai la commande aujourd'hui même ou demain.

Je l'aurai bien déja fait , mais dans le doute ,je préfère avoir votre avis avant , au cas ou y aurait un probème quelconque qui m'aurait échappé^^

Voilà :

Boitier : cooler master centurion 5

Alim : Hiper Alimentation type R HPU-4B580-B 580W

CM : asus P5N32-sli deluxe -> Gigabyte GA-965P-DS4

Proc : intel core2duo 6600

CG : geforce 7900 gt -> Sapphire Radeon® X1900 XT 512 Mo

DD : seagate barracuda 7200.9 SATA - 160Go -> Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250

Memoires : Corsair XMS2 DDRII 1 Go PC6400 -> Corsair Twin2X 2x512 Mo DDRII PC6400

Merci pour votre aide :P

Bonne soirée

Posté(e)

bon euh je n'aime pas voir ce genre de message lol, ca me donne trop envie de me faire une new config mais bon depenser autant pour un PC pour moi c'est pas à l'ordre du jour mais content de voir que il y en a qui se font plaisir !

Reste plus qu'a te dire : amuse toi bien une fois que tu auras tout :P

Posté(e)

lol Forester , je te rassure je ferais pas ca tout les jours !

Y a fallu que j'economise pas mal de temps pour me le permettre ^^

Mais bon avec mon vieux pc , qui est a l'article de la mort , c'est le moment ou jamais :P

Et t'en fais pas je compte bien en profiter , après tout le mal que je me suis donné , ca serait vraiment con de pas le faire :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Avec une config comme celle là, tant que tu y es, prend un boitier de qualité style Coolermaster Tsunami, Gigabyte Aurora 3D, Antec P180, Thermaltake Kandalf.... tu ne le changeras pas demain non plus.

C'est ce que j'ai fait il y a 6 mois, et si les composants sont rapidement "dépassés" (dans qques mois le Direct x 10), le boitier, lui, restera.

Pour l'écran, prends au moins un 19".

Amuse toi bien.

Modifié par Switch