Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] images ne s'ouvrent plus ...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je n'arrive plus a ouvrir mes images avec windows, quand je veux en ouvrir une, rien ne s'affiche. Mais je peux tres bien les ouvrir avec un autre logiciel comme paint ou ...

qu'est ce que je fais ?

merci

Modifié par marc2006

Posté(e) (modifié)

en fait, lorque vous ouvrez un dossier qui contient des images, vous ne pouvez plus les afficher en mode miniatures et aussi cliquer dessus et en avoir a appercu avec "apperçu des images et télévopies windows" ? c ca ?

Modifié par squizz
Posté(e)

en fait, lorque vous ouvrez un dossier qui contient des images, vous ne pouvez plus les afficher en mode miniatures et aussi cliquer dessus et en avoir a appercu avec "apperçu des images et télévopies windows" ? c ca ?

quand je veux ouvrir des images, que ce soit sur le bureau ou dans n'importe quel dossier, l'image ne s'ouvre pas avec apercu des images et telecopies windows et il n'y a pas de miniature

Posté(e) (modifié)
Je n'arrive plus à ouvrir mes images avec windows, quand je veux en ouvrir une, rien ne s'affiche. Mais je peux tres bien les ouvrir avec un autre logiciel comme paint ou ... qu'est ce que je fais ?

Bonjour,

Va sur ce site et descends jusqu'au n° 80. Là clique, dans la colonne gauche, sur « Restore ... » pour télécharger la clé.

80. Disable or Restore Picture and Fax Viewer

http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

Une fois téléchargé, clique deux fois sur le fichier xxx.reg obtenu et accepte l'invite.

Redémarre et essaye. Efface le fichier xxx.reg.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Bonjour,

Va sur ce site et descends jusqu'au n° 80. Là clique, dans la colonne gauche, sur « Restore ... » pour télécharger la clé.

80. Disable or Restore Picture and Fax Viewer

http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

Une fois téléchargé, clique deux fois sur le fichier xxx.reg obtenu et accepte l'invite.

Redémarre et essaye. Efface le fichier xxx.reg.

ca marche ! Merci beaucoup