Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

ben voila j'ai une 7600gt et je l'ai OC legerement et elle est bien stable elle monte a 60° max

ram passé de 700 a 816

gpu de 560 a 625

ça me parait deja pas mal mais bon je n'est aucun artefact qui aparaisse et aucun plantage.

de plus dans les outils de nvidia ça me marque que le processeur commence a chauffer a partir de 115° ( seuil de ralentissement..)

ça me parait enorme

j'ai mis des petit radiateur sur les chips memoire mais j'ai le ventillo d'origine et ça monte a 60° en full pas plus

comme ça je fait 6700 point a 3d mark 2005 c'est pas mal mais je voudrai savoir si je peut monter plus sans risque....

bon sinon j'ai une 7900gt qui va arriver a la place de la 7600gt ça tape a combien a 3dmark 2005 non oc? et on peut l'oc a combien?

Posté(e)

tu ne fais que 6700Pts a 3dmark avec la 7600gt o/C ???

non mais parce que moi je fait avec ma x1800gto (normalement l'equivalent chez ati) 7600Pts sans o/C (le proco quand méme ) et j'arrive a taper 9334Pts en o/C avec le radstock parce que ca tape quand méme plus de 90 a ces frèquences

Posté(e) (modifié)

Il me semble qu'une 7600gt fais entre 6500 et 7400pts guère plus regarde dans le récapitulatif des scores de 3dmark05 y'a val973 qui en possède une et le score semble être à peu près équivalent sinon concernant la 7900gt disons entre 8500 et 9500pts .

Edit: donc je confirme score normal pour ta cg voici celui du menbre dont je t'ai parlé ci dessus :

Val973 ; 6416 ; Athlon 64 3200+ ; 2000@2454 ; Leadtek 7600 GT ; 560/700@590/800 .

Modifié par eikichi
Posté(e)

Il me semble qu'une 7600gt fais entre 6500 et 7400pts guère plus regarde dans le récapitulatif des scores de 3dmark05 y'a val973 qui en possède une et le score semble être à peu près équivalent sinon concernant la 7900gt disons entre 8500 et 9500pts .

Edit: donc je confirme score normal pour ta cg voici celui du menbre dont je t'ai parlé ci dessus :

Val973 ; 6416 ; Athlon 64 3200+ ; 2000@2454 ; Leadtek 7600 GT ; 560/700@590/800 .

bon j'ai OC un peut ma carte mais c'est vrai que j'ai encore les parametre sur optimal et non performance..

j'en refait un vite fait ....

Posté(e) (modifié)

Regarde sur ton screen , la configuration de 3D mark 2005 est fausse ,

HLSL VS => 2.0

HLSL PS => 2.0

J'ai gagner 100 point avec sa :P (enfin je crois)

>>>> grosse erreur de ma part , ce que je viens d'ecrire est totalement faux En plus on perd des points en mettant sur 2.0 si on peut faire en 3.0 :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Salut tout le monde

je t'ai trouvée un ptio truc pour la 7600GT vas sur ce lien et regarde un peux plus bas tu as quelque truc sur l'oc de cette carte : c pas jolie ... ( si on compare a la 7900GT)