Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais juste savoir si Mozilla marche bien chez vous?

Parce que chez moi il est plein de bugs... Parmis les plus chiants:

-Back et Forward fonctionnent quand ils ont le temps. Ca va sur des sites comme ici, où on peut naviguer avec les liens, mais en cas de 404 error y'a plus qu'à fermer Mozilla et le relancer.

-Au bout de quelque minutes plus moye d'ouvrir une nouvelle page, la fenêtre reste vide. Là pareil, faut relancer.

-Quand je quitte faut faire un ctrl+alt+suppr pour le virer complètement, il ne se ferme pas tout seul et fait ramer toutes mes applis.

-etc...

Donc je repasse à opera en attendant de trouver une solution. C'est con parce qu'il a l'air vraiment exellent.

Ca viendrait pas de réglages dans prefs.js?

ps: j'utilise win 98 1er du nom, mozilla 9.5 et multizilla.

Posté(e)

J'ai eu, en effet, un problème avec les dernière versions de Mozilla quand il ouvrait des popups en Javascript (genre pour les pubs et compagnie). Aprés la navigation était en effet bloquée (plus ou mauvais fonctionnement de Back, Forward et stop).

Mozilla restait d'ailleurs bloqué en mémoire aprés la fermeture de la derniere fenêtre et il fallait l'arréter en killant la tache dans la liste.

A priori, le problème est maintenant réglé car depuis le download d'une nightly récente, ce problème à disparu.

J'utilise aussi Win98 1ere version mais pas Multizilla.

Automne

Posté(e)

je crois que Mozilla + Multizilla fait perdre les boulons à notre cher navigateur déja que d'origine il "chie" sur les suivant précèdent,

C'est vrai que Mozilla seul bug moins , est ce la faute de multizilla ou le mariage des deux icon_confused.gif

perso ca m'arrive de temps en temps mais ne se fige pas , en génèral un click sur le lien et ca marche ....

te conseillerai de mettre une nightly sans Multizilla pour voir

ma prochaine installe sera Mozilla nightly + Optimoz (navigation à la souris )

Posté(e)

Sur vos conseils j'ai dl la nightly et j'ai viré multizilla: ca marche icon_biggrin.gif

J'ai encore quelques problèmes avec le back: quand il déconne il suffit de revenir 2 liens en arrière. Bon, c'est pas bien gênant... Par contre j'arrive pas à faire ouvrir un site dans un nouveau tab au lieu d'une nouvelle fenêtre (oui, je tiens beaucoup à mes tabs, j'aurais pas du m'y habituer parce que maintenant je peux plus m'en passer icon_biggrin.gif).

Un petite question quand même: c'est quoi une nightly icon_confused.gif

En tout cas merci beaucoup pour votre aide icon_biggrin.gif

Posté(e)

Pour les "nightly builds" :

Mozilla est en cours de développement c'est pour ca qu'il est en version 0.9.5 et pas 1.0.

Donc les développeurs travaillent tous les jours dessus et tous les soirs ils lancent une compilation pour que les dernieres modifications soient prises en compte.

Donc tu as une version nouvelle de Mozilla tous les jours.

Automne

Posté(e)

Automne: Merci, je me coucherai un peu moi con ce soir icon_biggrin.gif

5eme Element: oui, je viens de m'en apercevoir à l'instant, mais merci quand même icon_wink.gif

Posté(e)

Ou click avec le bouton du millieu sur un lien.

Posté(e)

Allez ça continue les bugs! Ca finira donc jamais crying1.gif...

Cette fois c'est au tour de mozgest de me taper sur les nerfs: la petite fenêtre de debug me dit "gesture too small". J'essaye donc d'augmenter min grid size (je pense que cça vient de là), mais il s'obstine à rester à 0 icon_confused.gif

Promis après ça je vous embête plus icon_wink.gif

Posté(e)

Oki merci pour l'info sur Multizilla.

Par contre ca deconne sérieux ce truc. Je crois que je vais attendre qu'il soit plus stable avant de l'utiliser.

Pour Mozgest ... kezako ?

En plus le site mozdev.org est down icon_frown.gif donc impossible de jeter un oeil.

Automne