Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

 

Je me pose une question : Qu'est ce qui va venir aprés les AMD FX-60 et les Intel conroe X6800?

 

Merci de vos reponses

 

Derrick

 

PS : j'en profite , existe il des cartes meres qui accepte deux processeurs Intel ou AMD ? (donc faire 2 X doubles coeurs)

Posté(e)

Salut Inspecteur Derrick,

 

Perso j'en sais rien, mais les conroe viennent de sortir, donc on peut s'attendre a les voir encore pendant longtemps, il vont surement rester pas mal de temps sur cette architecture j'usqu'a ce qu'elle soit evoluee au maximum...

 

Pour les FX, sont un rien plus ancien quand meme et vu la difference de performances avec les conroe, AMD va surement reagir en sortant une nouvelle game de CPU (esperons le sinon intel va encore s'endormir sur ces acquis!)

 

Voila pour mon avis a 2 balles car comme je l'ai dis au debut j'en sais rien lol

 

++

Posté(e)

Mouarf ils sont dans le secret amd et intel , veulent pas devoilé leur nouveauté :P

 

Les nouveaux processeurs AMD verront le jour en 2007 voire 2008. Intel a lancer la contre attaque avec les core 2 duo. AMD va repliquer etc... POur le moment c'est toujours intel qui a le monopole ( enfin je pense ) difficile a dire concernant le futur D'INTEL et AMD.

Posté(e)

PS : j'en profite , existe il des cartes meres qui accepte deux processeurs Intel ou AMD ? (donc faire 2 X doubles coeurs)

Yes my lord . Tyan , constructeur renommé pour ses CM serveurs commercialise ce type de carte à 2 sockets (tout au moins pour les Opterons ) .

Posté(e) (modifié)

OUAAAA

Impressionant

 

Sinon il existe pas la meme carte mere , avec moin de slot pour la ram et socket 939 ?

Je pense que non , car les doubles proco c'est pour les serveurs , et l'opteron est fait pour ... comme les xeons

 

Je viens d'y penser , c'est mieu les opterons que les athlons? differences ?

Quelle opteron equivau a mon 4600 ? , au FX ?

 

Derrick

Modifié par Inspecteur Derrick

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...