Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Une mais m'a demandé de remettre à 0 son vieux PC qui tourne sous Windows 98, pour ses enfants.

Bon, j'ai le CD de Win98 SE. Mais je voudrais connaitre selon vous, quels version de logiciels je peux installer dans les différentes catégories suivantes!

Idéalement, il faudrait que les applis prennent le moins de ressources possible, parce qu'il n'y en a pas bcp à la base! :P

- Messagerie instantanée

>>> MSN version 7.5

- Antivirus

>>> Avast???

- Firewall

>>> Soit rien et celui intégré à la livebox, soit Zone Alarm?

- Musique

>>> Winamp

- Vidéo

>>> VLC avec les codes quicktime et real?

- Bureautique

>>> OpenOffice.org, version 2

Voili voili, et une demande : où trouver les fameux packs de drivers USB universels pour windows98??

D'avance merci à tous!

Modifié par El Vincenzo

Posté(e) (modifié)

Personellement je me tournerais vers une base Linux, pour ce genre d'utilisation...

Un équivalent existe dans tous les cas sous Linux sauf pour ce qui est des AntiVirus mais sous Linux il n'y a aucun risque. Pour le choix de la distribution je verrais bien Ubuntu.

Modifié par gweno
Posté(e)

Personellement je me tournerais vers une base Linux, pour ce genre d'utilisation...

Un équivalent existe dans tous les cas sous Linux sauf pour ce qui est des AntiVirus mais sous Linux il n'y a aucun risque. Pour le choix de la distribution je verrais bien Ubuntu.

Oui, mais c'est pas pour moi, et je suis pas sur que les filles apprécient autant Tux que toi ou même moi...

Imagine les copines que viennent pour mettre à jour le skyblog et savent pas utiliser, c la honte!! (ça parle le djeuns chez elles!)

Voyons les choses simples si possible, merci.

Posté(e)

Comme client de méssagerie instantannée tu peux utiliser aMSN. Il ne supporte pas toute les fonctionnalitée de MSN mais c'est déjà très bien.