Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde :P

j'ai un gros probleme de connection :

par exemple je surfe sur internet avec Firefox, des que j'allume Window Media player ( ou un autre programme) pour ecouter de la musique, Firefox coupe et affiche erreur de chargement , puis internet explorer aussi ne marche plus

mais il me suffi de fermer Window media player pour que Firefox et IE marchent

il m'est meme arrivé que Firefox et IE ne marche pas ensemble, ou que les 2 ne marche pas ensemble mais que un navigateur comme AOL explorer marche

c'est tres bizarre :P

Posté(e)

salut tt le monde :P

j'ai un gros probleme de connection :

par exemple je surfe sur internet avec Firefox, des que j'allume Window Media player ( ou un autre programme) pour ecouter de la musique, Firefox coupe et affiche erreur de chargement , puis internet explorer aussi ne marche plus

mais il me suffi de fermer Window media player pour que Firefox et IE marchent

il m'est meme arrivé que Firefox et IE ne marche pas ensemble, ou que les 2 ne marche pas ensemble mais que un navigateur comme AOL explorer marche

c'est tres bizarre :P

Pourquoi utilises tu à la fois AOL Explorer et IE ...

Fais ton choix et choisis un navigateur par défaut en désactivant les autres (mon conseil garde Firefox :P )

Tu auras certainement moins de problème.

Ensuite peut-être qu'une mise à jour de WMP résoudrait ton problème !

Posté(e)

Pourquoi utilises tu à la fois AOL Explorer et IE ...

Fais ton choix et choisis un navigateur par défaut en désactivant les autres (mon conseil garde Firefox :P )

Tu auras certainement moins de problème.

Ensuite peut-être qu'une mise à jour de WMP résoudrait ton problème !

c'est pareil avec tout quand j'ouvre emule, msn, ...., les navigateurs web ne marchent plus

Posté(e)

c'est pareil avec tout quand j'ouvre emule, msn, ...., les navigateurs web ne marchent plus

Perso je n'utlise pas emule ou msn ... trop connu et donc à mon sens trop vecteur d'attaque virale ...

T'as essayé en les supprimant ?

Posté(e)

Bonjours,

Vu que tu utilises ce genre de logiciel, tu as du chopper un virus. :P

Verifie avec ton antivirus, spybot et ad-aware (et d'autres si nécessaire)

Si le problème persiste, va faire un tour dans la partie éradication des malwares du forum.

Tu y trouveras la marche à suivre pour détecter l'origine de ton problème.

Bibi