Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb avec ma geforce 6800

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, depuis quelques mois à chaque fois que je veux lancer une demo de jeu (baphomet, just cause,call of juarez...) l'ecran se charge puis clignote une fois avec des traits colorés bizarres puis l'ecran est noir tandis que j'entends le son du jeu derrière. Pourtant je n'ai pas de pbs avec oblivion par ex ou call of duty, fear, gwars etc

Ma carte graphique (gegorce 6800 Galaxy) serait elle en train de rendre l'âme ?

Posté(e)

salut.

et apres, lorsque tu reboot, tout est normal ? tu vois bien ton dos au depart (mode ecran noir du demarrage etc..) et windows normal ensuite ?

c'est un modèle agp 8x que tu est obligé d'alimenter avec une prise molex sur la carte 3d ?

Posté(e)

Oui c'est un modèle agp 8x alimentée par une prise venant directement de l'alim. Je vois bien le dos et le bios au départ je n'ai aucun pb à part ce clignotement (flickering) puis l'ecran est noir ou bien il y a des sorts de reliquats de couleurs sur l'ecran pendant que j'entends le son du menu du jeu derrière.

Posté(e)

:P même symptomes que ma 6600 qui était alimentée aussi de la meme facon, pas ces cartes j'ai l'impression à moins d'avoir une alim qui tienne la route (ou peu de choses de branché dessus, et encore)...

bref, essayez (si vous pouvez) sur une autre machine, sur un autre système, reisntallez vos pilotes de carte grap, mais bon... a mon avis.. j'espere pour vous qu'elle est toujours sous garantie :P