Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu]Pb restauration image cloneur expert

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Idem que emailbox

perso j'utilise Cloneur expert depuis ça 1er version et je n'es jamais de problème de ce genre

1 ) Quand tu installe xp, lui démarre et fonctionne bien ? ou lui aussi plante ?

2) Xp tourne bien, mais quand tu veux réinstaller ton image ça bug ?

Si c'est la réponse 2 ton image à un problème, essais ceci

Ultimate boot cd

http://forum.tt-hardware.com/topic-81564--...ate-Boot-CD.htm

Arvi'pa

:P

Posté(e)

quand je demarre xp pas de probleme tout marche bien, meme diskexpert.

quand je veut reinstaller une image disque systeme avec diskexpert tout se passe bien il me dit qu'il doit redemarrer pour l'installation .

Apres le demarrage de l'ordi j'ai un ecran noir avec "demarrage chargeur acronis" pendant 5 secondes puis plus rien

Posté(e)

Bah, ce n'est pas sûr à 100% mais je pense que le MBR du disque est endommagé (çà n'exclut pas la possibilité que ton image disque soit défectueuse).

Essaies ce logiciel et tiens-nous au courant.

Partition Table Doctor : répare automatiquement le Master Boot Record (MBR) et les erreurs dans la table de vos disques durs.

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/di...ches/28535.html

Posté(e)

j'ai essaye Partition Table Doctor il me detecte une erreur sur le boot de la patrition :P

Mais il ne veut pas la reparer faut l'acheter

vous en connaissez pas un en freeware

merci

Hello tu as essayés ultimat boot cd ?

Arvi'pa

Posté(e)

j'ai teste ultimat boot cd avec l'utilitaire de mon diquue dur et il ne trouve aucune erreur ?ensuite j'ai chance le MBR avec testdisk puis reteste avec l'utilitaire disque pas d'erreur disque .

mais j'ai toujour le meme probleme avec cloneur expert :P

Posté(e)

Bonjour quand j'explore une image ou cree une image pas de probleme c'est que pour les restaurer que ça merde ?

Je crois que je vais deconnecter mon SATA et teneter une reinstallatioin sur mon disque IDE pour voir :P