Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,voici une config faite sur matériel.net,est elle bonne pour les jeux de dernière génération et autre applications(internet,.....),merci de vos avis et surtout si j'ai oublié quelque chose

Carte mère MSI K9N NEO-F /77,19 €

Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+ Socket AM2 Boîte/159€

Mémoire Kingston ValueRAM DDRII 1 Go PC4200 CAS 4 /91€

Carte graphique Sapphire Radeon® X1900 XT 256 Mo /265€

Boîtier Antec P150 /154,91 €

Disque dur Seagate Barracuda 7200.9 - 80 /48,99 €

CD/DVD-ROM Plextor PX-760A (oem) /78,89 €

Materiel.net Montage /30,00 €

Total : 905 €

si possible de me faire une liste complete pour une tour 4 port usb pour un budget d'environ 1000 si possible à commander montée chez matériel.net,merci

Posté(e) (modifié)

La , deja beaucoup mieu :P

Juste la ram , la corsair est une bonne marque mais pour ton processeur je te conseil de l'OcZ , Crucial ou G-Skill :P

Derrick

PS: rajoute cette alim ldlc ou une autre mais change :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

La seconde est mieux ! mais je pense aussi la plus chere :P

Pourquoi Inspecteur Derrick lui deconseilles tu Corsair avec le C2D ? :P

J'ai eu quelque retour de corsair en magasin quand je travail à micro-concept :P

1/3 ne marché pas

Posté(e)

c'est normale qu'elle ne marchaient pas si les personnes samusaient a leur envoyer 3.5V et gskill c'est beaucoup moins bien que corsair a mon avi ocz est très bien aussi

mais je vais te dire touve moi une autre marque ou tu paye 100€ le giga de xms pc3200 et que tu arrive a lui faire tenir le 500Mhz

Posté(e)

3.5v :P:P moi j'aime bien OCZ mais bon le prix :P

Sinon j'utilise des Corsair depuis quelques temps j'ai jamais rien eu comme problemes

Bien au contraire j'en suis tres content ! Pour G skill j'ai l'impression que des fois sa rox a fond et pas d'autres :P enfin apres chacun ses gouts et couleurs :P