Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui ont cette carte mère, qu'en pensez vous ?

Performances/Stabilité ?

Est-ce qu'elle fonctionne avec les Athlons XP ?

Thx !

Automne

[ Ce Message a été édité par: automne le 2001-10-20 11:23 ]

Posté(e)

cette carte-mere est tres stable, de plus commeellea un chipset ALI ya podeprob'avec les modems adsl usb...cependantelle estlargement moins performante que la msi k7t266 par exemple, équipée du via kt266 mais warning! si trop de périphs usb c'est la cata...

donc si adsl usb ou plein périphs usb: A7A266

sinon: msi k7t266 pro.

Posté(e)

héhéhé je te conseille de mater un peu les perfs des cartes à base de SIS le dernier chipset est de très bonne facture!

sinon pour l'A7A il parait qu'une nouvelle révision du chipset (ALI Magik2)sort et que les perfs sont excellentes!!

icon_Vache.gificon_Vache.gificon_Vache.gif

Posté(e)

Moi je serai toi je ne dirai pas ca du chipset via KT266 car ils déchirent carément l'aliM1 et la deuxiéme version de celle ci n'est pas encore meilleur que la via surtout qu'ils ont sorti la KT266A

et celle la elle fait mal

Posté(e)

Gache : comme je l'ai déjà dit, il n'est pas question que je prenne du VIA.

Rien a foutre du KT266 sur lequel certaines cartes PCI ne passent pas (comme les Creative Audigy par exemple). Mon but est d'avoir une machine stable.

Et puis quand tu dis déchires, mais ca se joue a 5 frames par secondes sur Quake 3 mais entre 120 et 125 frames/sec, j'ai du mal a voir la différence. Faut arréter avec ces conneries.

Le seul truc sur lequel le Chipset Ali est vraiment Bof c'est sur les performances IDE mais je m'en tapes vu que je n'ai que du SCSI.

Automne