Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'afficher une photo en agrandi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors voilà, je viens de formater mon pc à cause des drivers nVidia qui m'ont planté xp ( :P:P ), et là lorsque je veux consulter mes photos, certaines veulent bien s'afficher mais d'autres non...

Pourtant, je peux toutes les voir en miniature dans windows...

J'ai essayer de déplacer ou de copier les photos que je ne peux pas visionner, mais c'est également impossible car win me dit qu'elles sont protégées en écriture, ce qui n'est pas le cas.

(Elles sont en format jpg, et j'ai réinstallé le software de mon APN mais sans résultat)

Quelqu'un aurait-il une idée svp?

merci :P

Posté(e)

Bonsoir, si tu fais un clic droit sur une de ces images, que te dis t'elle dans propriétés ? lecture seule de coché ? si c'est le cas, dechoche la et ressaie de l'ouvrir

Posté(e)

hello,

je viens d'essayer et malheuresement ca ne marche pas... le plus bizzard c'est que je peux voir certaines photos mais d'autres non, alors que je les vois toutes en miniatures

merci quand même

quelqu'un aurait une autre idée svp?

Posté(e)

Bonjour,

Pourrais-tu essayer avec un logiciel tiers ?

Du style ---> Irfanview

Si le problème persiste cela signifie que le problème vient des photos. Dans les cas contraire, le problème est lié à Windows

Bibi