Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme a cause des applications popup

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

depuis quelques semaines j'ai des messages d'erreur qui apparaissent et qui oblige a fermer shareaza.c'est tres penible...

J ai remarqué qu'ils venaient surtout quand je n'etais plus devant mon pc(env 40 min apres que j ai lancé shareaza)

ci joint le genre de messages que je reçois(boite de dialogue) ,que j'ai copié dans le journal des evenements (systeme):

Application popup : Shareaza.exe - Erreur d'application : L'instruction à "0x7c920370" emploie l'adresse mémoire "0x467c6073". La mémoire ne peut pas être "read".

Application popup : Shareaza.exe - Erreur d'application : L'instruction à "0x004043d5" emploie l'adresse mémoire "0x4a50fff1". La mémoire ne peut pas être "read".

Application popup : Shareaza.exe - Erreur d'application : L'instruction à "0x7c920e03" emploie l'adresse mémoire "0x005ff54c". La mémoire ne peut pas être "written".

j 'ai aussi remarqué que ce genre d'erreur apparait aussi parfois quand je ferme ou quitte la page d un site de jeu....

voila j attends votre aide a tous

merci

Posté(e) (modifié)

Salut

Tu devrais lire La Charte de Zeb

Toute aide est proscrite sur les logiciels de P2P, sauf pour désinfecter les systémes contaminés par cette voix.

Tu devrais lire Le P2P et ses conséquences, c'est passionnant :P

Sut ton message d'erreur tu as cette FAQ de coolman.

Modifié par Médicus 33
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...