Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je desire optenir les renseignement par rapport au fournisseur free

lors de l'inscription au forfait haut débit sur le site mes coordonnées bancaires sont demandées si la free box V5 est livrée que dans 2 mois à quel moment interviennent les premiers prélévements

free réalise t'il la résiliation mon forfait actuel chez france télécom et wanadoo bas débit à quel moment ma ligne sera coupée par rapport à la date d'inscription et la date de livraison de la freebox HD

merci

Posté(e)

bonjour

je desire optenir les renseignement par rapport au fournisseur free

lors de l'inscription au forfait haut débit sur le site mes coordonnées bancaires sont demandées si la free box V5 est livrée que dans 2 mois à quel moment interviennent les premiers prélévements

free réalise t'il la résiliation mon forfait actuel chez france télécom et wanadoo bas débit à quel moment ma ligne sera coupée par rapport à la date d'inscription et la date de livraison de la freebox HD

merci

Bonjour

Free ne va résilier que ton abonnement à France télécom (dans le cas ou tu va êtres en dégroupage total, mais c'est à toi de résilier Wanadoo.

Pour le prélèvement c'est à partir du moment où tu as la free box et que ta ligne est active qu'il facture, généralement tu as le free box avant la mise en place de ta ligne.

Il t'envoie un courrier pour te dire quand c'est bon.

Bonne soirée

PS: pour moi perso j'ai reçu la free box en deux semaines max.

Posté(e)

Bonsoir,

J’ai deux amis qui ont attendu près de deux mois et on était facturé à partir de la demande...

Chez moi bcp de personne ont eu énormément de problèmes, perso je déconseille activement!

Moi, chez Wanadoo depuis près de 6 ans, JAMAIS eu aucun problème...

C’est un peu plus chère, c'est vrai, mais ne serai es ce pas le prix de la tranquillité ???

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J’ai deux amis qui ont attendu près de deux mois et on était facturé à partir de la demande...

Chez moi bcp de personne ont eu énormément de problèmes, perso je déconseille activement!

Moi, chez Wanadoo depuis près de 6 ans, JAMAIS eu aucun problème...

C’est un peu plus chère, c'est vrai, mais ne serai es ce pas le prix de la tranquillité ???

Cordialement.

Bonjour,

Ben moi j'ai deux amis qui sont chez wanadoo et n'ont que des galères. Je connais beaucoup de gents chez free ou cela ce passe très bien (une amie qui à des probleme d'echo). Moi je suis chez neuf, malgré leur incompétences techniques je n'ai pas de soucis question ligne.

Si tu as une Ligne de "ME_ _ E" peu importe le prix de la tranquilité, tu auras de la "M", désolé.

ET surtout cela dépend de ton instalaltion intérieur (je connais la raison des soucis chez cette amie: son réseau intérieur est de M....).

Comme tu le vois il ya toujours à boire et à manger.

Il faut faire un sondage auprès de ses proches voisins, cela donne déjà une idée sur la qualité de ligne.

Modifié par serge94
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Moi perso, j'ai été chez Wanadoo pendant 1 ans, que des problèmes, quand j'ai déménagé, j'ai bien fait le changement, mais pas d'internet mais il facturait, en compensation il m'offrait le mois de janvier arrive la il me le facture, puis cadeau du mois de février et la il me le facture encore, on me coupe mon axait internet avant ma date de résiliation mais tout en me facturant.

Demande chez free, 15 jours plus tard (max) je reçois la free box, quelques jours plus tard je surfais sur le net sans PB.

Je ne pense pas que free soit mieux ou moins bien que Wanadoo mais après c'est un peu une question de chance pour le délais et faut voir la qualité des lignes

C'est pas parce que Wanadoo est plus cher que c'est signe de qualité

a+

Modifié par ptitequestion..