Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

bon voila le dielem

j'ai acheté une 7600gt (moin d'une semaine ) et je trouve qu'elle n'est pas assée puissante ( pas moyen de faire tourner oblivion en 1024*768 a fond ) ....

je pensé pouvoir la renvoyé au fournisseur mais il ne veut pas..

donc soit je la vends a perte et j'achete une 7900gt co ce que je devait fairer au debut soit j'investi dans une autre 7600gt et je les mets en sli..

le but etant bien sur d'avoir le maximum de perfs...

ps ça sert a rien d eme dire achete la 7900gt car dans un an quand ta config ramera tuy poura encore en metre une 2eme et la ça ira a donf... dans un an les 7900gt seron depassé et y aura 2 fois plus puissant pour le meme prix...

Posté(e)

Salut ,

Si tu veux plus de perf maintenant , et que tu veux changer de carte l'année prochaine pour les nouvelles cartes , alors pas de doute , une deuxieme 7600 ... mais bon 7600 n'était pas forcement un bon choix des le debut :P

Pour pas plus cher tu avais une 7800GT et deja beaucoup mieu

Derrick

PS : ton paquet arrive surement demain (partie aujourd'hui mardi 28/08)

Posté(e)

ps ça sert a rien d eme dire achete la 7900gt car dans un an quand ta config ramera tuy poura encore en metre une 2eme et la ça ira a donf... dans un an les 7900gt seron depassé et y aura 2 fois plus puissant pour le meme prix...

T' auras le meme problème avec ton SLI de 7600 ... Et tu obtiendras à peu de chose près les meme résultats qu' avec une seule 7900 GT .

Posté(e) (modifié)

Perso une 7600gt c'est bon pour remplacer une 6600gt et en sli cela n'apporte guère mieux qu'une seule 7900gt comme le confirme Guru donc sans contexte une 7900gt ou une x1900gt de ati après pour le sli certain jeux le supporte mais pas tous c'est surtout pour les benchs y'a cas regarder sous oblivion un sli ne fait pas mieux qu'une single card après si tu as les moyens alors ne te prive pas.

Modifié par eikichi