Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme pour ouvrir le registre

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous le monde

voila je m'explique j'ai essayer de rentrer dans l'editeur de registre par la console executer et j'ai taper regedit et ok.et j'ai eu le message suivant:

la modification du registre a ete desactiver par votre administrateur.

alors je vient me confier a vous pour voir si il y a moyen de remedier a cela merci de vos reponses a tous

Posté(e)

bonjour a tous le monde

voila je m'explique j'ai essayer de rentrer dans l'editeur de registre par la console executer et j'ai taper regedit et ok.et j'ai eu le message suivant:

la modification du registre a ete desactiver par votre administrateur.

alors je vient me confier a vous pour voir si il y a moyen de remedier a cela merci de vos reponses a tous

Salut batista

Le meilleur moyen est de demander à ton Administrateur pourquoi il là désactiver.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

Petite question idiote : est-tu connecter ne tant qu'administrateur ?

Bibi

Posté(e)

Bonjour ticlou et bienvenue sur Zébulon,

Bonne remarque de bibi_77340, sinon il se peut qu'une modification ai été faite au niveau de la Base De registres Windows.

Il faudrait préciser la version du Système ?

Lire cette FAQ : Référence sur la Base de Registre Windows XP

Puis aller vérifier dans cette FAQ : Désactiver le lancement de l’éditeur de BDR.

Ou celle-ci : Le Registre Windows

A+

Posté(e)

1/ regedit desactivé par l'admin du pc comme ça a deja été suggéré

2/la desactivation du regedit,est parfois ,souvent d'ordre viral (cf partie securité du forum:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

3/évoqué par coolman,executer ce vbs >>> http://www.zebulon.fr/files/restoreregedit.vbs

4/renommer le regedit.exe en regedit.com

executer

cmd

cd c:\

cd windows

ren regedit.exe regedit.com

tu peux ainsi appeler ton regedit--> executer/regedit.com et aller supp la valeur en gras:

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools