Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

 

voici mon problème, j'ai changé mon modem-routeur WAG54G qui était HS par un WAG54GS. Je n'arrive pas à accéder a l'administration du modem-routeur par mon PC fixe, alors que j'accède bien via mon portable, que ce soit via Ethernet ou via WiFi.

Je ping bien l'adresse, mais lorsque depuis Firefox ou Internet Explorer je frappe 192.168.1.1, j'ai la demande du userid et mot de passe, puis après entrée de ceux-ci ===> écran blanc avec en bas à gauche "terminé".

Sinon, j'ai accès à internet.

Réponse du support Linksys, c'est sans doute un pb Windows et puis vous pouvez de toute façon administrer via votre portable. Rien n'a été changé dans le Windows entre les deux routeurs.

 

Merci de votre aide.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...