Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je sais que y'a deja eu des posts sur les bugs de desinstallation d'IE 7, mais pas avec mon pb sur la beta 3...

ALors voilà, j'ai voulu desinstaller la beta 3 à partir d'ajout supression de programmes du panneau de configuration...

Ca a plutot bien amrché, vu que je me suis bien retrouvé sur IE6 après le reboot..

Seulement à part google comme page d'accueil, je ne peux ouvrir aucun lien... ni même des adresses de mes favoris ou des adresses que je tape...

Ca m'ouvre d'autres fenetres, et ca plante...

Je voulais donc savoir si le pb était connu, et s'il y avait des solutions autres qu'une restauration totale du système (que j'envisage de plus en plus sérieusement..)..

(je précise que je déteste FF pour des raisons que moi même ignore :P .. et que je veux vraiment IE6 back

)

Posté(e) (modifié)

Bajour !

Si avant d'installer IE7 BÉÉTA, t as créer un point de tu peut toujours restaurer ton système sans avoir a tout réinstaller windows ou alors réinstalle IE6 mais tu risque de perdre tes configurations

Sinon y as OPÉRA...

Modifié par centaure
Posté(e)

Salut,

As-tu tenté un point de restauration comme te la préconiser centaure ?

Posté(e)

Salut,

As-tu tenté un point de restauration comme te la préconiser centaure ?

non ... mais je vais faire une restauration complete du systeme.... ca resoudra le problème... vous pouvez classer... Il faut juste se rappeler qu'installer une beta de microsoft, c'est dangereux.. mais la desinstaller, c'est pire ...