Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ceci:

Clavier + souris Cordless Desktop EX 110, Logitech 34.90€

Moniteur Flatron L1717S-GN, TFT, 17 pouces, LG 189.00€

Graveur de CD-RW, GCE-852xB, 52X/32X/52X, col. noir, version bulk, Goldstar, PC 21.90€

Disque dur DiamondMax 10, 250 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II, Maxtor 71.90€

Mémoire DIMM DDR2-SDRAM, 512 Mo, PC2-5300, ValueRAM, Kingston (j'attend d'avoir un meilleur budget pour le double de meilleur marque) 2x52.90€ soit 105.80€

Carte mère P5B, socket 775, Asus 159.90€

Boîtier moyen tour Zorro, ATX, 460 W, noir,USB/audio/FW,antibruit, Advance, PC (pour l'alim j'attend plus de sous..) 45.00€

Carte graphique SAPPHIRE RADEON X1600 Pro - 512 Mo TV-Out/DVI - PCI Express 122.90€

Intel Pentium 4 630 (3.0 GHz) Socket 775 0.09 micron FSB800 (avec son ventilo) 149.95€

merci d'avance pour vos conseils

Posté(e)

Ca va dépendre de ton utilisation principale...Si c' est pour jouer , ça va etre vite limite surtout à cause de la CG :P

Posté(e)

Ca va dépendre de ton utilisation principale...Si c' est pour jouer , ça va etre vite limite surtout à cause de la CG :P

+1

Posté(e)

Pour le meme prix voir moins cher tu peux avoir un AMD 3800+ avec un dual core !

Apres si preference pour Intel chacun ses gouts :P

Mais comme la dit GURU quelle utilisation ?

Meme 2*512 sa risque de faire short pour jouer bientot... surtout avec l'arrivé de Vista et se maudit DirectX 10 :P

Posté(e)

Ok merci mais pour l'instant mon utilisation principal est pour des jeux qui date d'environ 3ans et sinon c'est pour surfer ou faire des petites animations a l'aide de arkaos et je pense changer quelques truc comme la CGet le proc ainsi que la mémoire dans moin d'un an.

Posté(e)

Bon si ce sont des jeux qui datent de 3ans la x1600pro fera largement l'affaire même avec certains jeux récent , l'écran lg est nikel, par contre sur le cpu p4 630 je prèfère ne pas me prononcer connais pas trop ce modèle .

Posté(e)

ok ben merci pour vos conseil au moins je sais que la prochaine mise à niveau du pc sera surement très changeante!!!