Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

"Possesseur" d'une version de Windows XP SP2, j'ai eu la surprise ce matin, à l'occasion d'une mise à jour, de voir un beau message me bouffer l'écran me disant que ma version était piratée... :P:P

Jusqu'ici, je n'avais que le droit aux mises à jours critiques mais maintenant c'est le pon-pon, je suis mis au ban du monde avec ce message de honte... :P

J'ai une petite étoile bleue en permanence en bas de mon écran (cela rappelle une autre étoile... :P ).

Ils ne sont pas cools chez Billou !! :P:P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

"Possesseur" d'une version de Windows XP SP2, j'ai eu la surprise ce matin, à l'occasion d'une mise à jour, de voir un beau message me bouffer l'écran me disant que ma version était piratée... :P:P

Bonjour,

peux-tu nous dire quelle mise-à-jour ?

Peut-être un bug ?

Bibi

Modifié par bibi_77340
Posté(e)

Voyons.. une étoile a 5 branches, celle du shérif ? c'est vrai que ca reste très américain...

Sinon je crois que c'est le 0 800 228 482 (numéro vert) pour refaire la procédure d'activation et qu'il te redonne un code qui marche avec le WGA

Posté(e)

Voyons.. une étoile a 5 branches, celle du shérif ? c'est vrai que ca reste très américain...

Sinon je crois que c'est le 0 800 228 482 (numéro vert) pour refaire la procédure d'activation et qu'il te redonne un code qui marche avec le WGA

D'un côté, je les comprends, ma version n'est probablement pas "originale" (c'est un copian qui m'a fait l'installation :P ); de l'autre, à quelques mois de la sortie de Vista, ils pourraient tout de même laisser les utilisateurs de XP tranquilles dans leur coin...

Posté(e) (modifié)

D'un côté, je les comprends, ma version n'est probablement pas "originale" (c'est un copian qui m'a fait l'installation :P ); de l'autre, à quelques mois de la sortie de Vista, ils pourraient tout de même laisser les utilisateurs de XP tranquilles dans leur coin...

Qu'est ce que t'entends par "probablement pas originale" ???

Bibi

Modifié par bibi_77340
Posté(e)

Bonjour,

peux-tu nous dire quelle mise-à-jour ?

Peut-être un bug ?

Bibi

Non, non, ce n'est pas un bug, Microsoft vient juste de serrer un peu plus la vis dans le cadre de sa politique contre le piratage ! :P:P

Posté(e)

ta version de windows et donc pirate donc a par acheter une license tu nne peut rien faire ... sauf si tu et doué mais se n'est pas donné a tous le monde !

Posté(e)

Donc une install faite par un copain... humm

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...