Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Excuse moi d'insister avec ce fichier, mais quand je ne trouve absolument aucune info, je me méfie!!

Est ce que tu peux faire un clic droit sur le fichier et me dire quelle info tu as à son sujet? taille etc...

Pour le problème avec les fichiers pdf, est ce que c'est pareil quand tu essaie avec IE ?

Posté(e)

Excuse moi d'insister avec ce fichier, mais quand je ne trouve absolument aucune info, je me méfie!!

Est ce que tu peux faire un clic droit sur le fichier et me dire quelle info tu as à son sujet? taille etc...

Quand j'ai de nouveau recherché, windows l'avait finalement renommé en .old

créé le 27 avril 2006 9h49(ça correspond à la période ou les problèmes ont commencé si mes souvenirs sont exacts)

Modifié le même jour même heure

taille 255 octets

taille sur le disque 4kO

c'est tout ce que j'ai.

Pour le problème avec les fichiers pdf, est ce que c'est pareil quand tu essaie avec IE ?

IE me demande si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer, et si je de mande de l'ouvrir il lance adobe reader.

Posté(e)

salut :P

C'est visiblement un bug connu de Firefox! Essaie stp de télécharger ce plug in =>

https://addons.mozilla.org/firefox/636/

Redémarre Firefox une fois le plug in installé , et réessaie pour voir.

Ca te permet d'ouvrir le fichier pdf à partir de Firefox, ou à partir de Acrobat Reader .

Saches que tu n'est pas obligé d'utiliser Acrobat Reader, une alternative ici =>

Foxit PDF Reader : http://www.clubic.com/telecharger-fiche138...pdf-reader.html

Tiens moi au courant :P

Posté(e)

Les problèmes se suivent et ne se ressemblent pas, je suis limite gêné :P

j'ai installé la livebox hier (sans installer le logiciel orange) . Ca tournait parfaitement sur nos deux pc, mais peu de temps après les manips précédentes, plus possible de se connecter avec le pc précédemment infecté. (j'écris de l'autre)

est-ce que tout cela a un rapport ou je n'ai simplement pas de chance?

C'est vraiment sympa de me filer un coup de main j'apprécie!

Posté(e) (modifié)

salut sammy41 :P

Tu as bien fait de poster dans le forum Internet & Réseaux :P on pourra te donner une aide plus "appropriée".

Je te confirme que ce qu'on a fait n'a rien changé à la partie réseau du pc!C'est un problème de configuration!il aurait peut être été bon de réinitialiser la couche TCP avant de refaire la connexion.... quelqu'un de plus calé que moi sur la question pourra t'en dire plus :P Je repasserai pour quelques conseils de sécurité , @+ tard :P

Modifié par charles ingals
Posté(e)

C'est visiblement un bug connu de Firefox! Essaie stp de télécharger ce plug in =>

https://addons.mozilla.org/firefox/636/

Redémarre Firefox une fois le plug in installé , et réessaie pour voir.

Merci :P ça marche!

Saches que tu n'est pas obligé d'utiliser Acrobat Reader, une alternative ici =>

Foxit PDF Reader : http://www.clubic.com/telecharger-fiche138...pdf-reader.html

Tiens moi au courant :P

Pas de risque de conflit avec acrobat reader?

Tu as bien fait de poster dans le forum Internet & Réseaux on pourra te donner une aide plus "appropriée".

Je te confirme que ce qu'on a fait n'a rien changé à la partie réseau du pc!C'est un problème de configuration!il aurait peut être été bon de réinitialiser la couche TCP avant de refaire la connexion....

J'ai réglé le problème non sans mal :P je ne sais pas ce qu'est la couche TCP...

Parmi les programmes que tu m'as fait télécharger, lesquels puis-je désinstaller, les quels il vaut mieux que je conserve?