Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ok donc dans ce cas la modif dans la base de registre ne servira a rien....

Difficile de dire ce que ca peut etre, il se peut que ce soit un mauvais reglage de la Carte mere, ou un conflit de driver...

As tu mis tes drivers a jour de puis internet ?

Eh je dirais bien que oui, ca parrait logique, mais je suis pas sur....

++

a la base j'avais acheté une asus kn8 avec ce probléme, pensant que ma carte mére avait un probléme le magasin ma vendu une asrock, et la j'ai les méme symptomes. j'ai jamais vu cela. 2 cartes méres, 2 dd, 2 cartes graphiques, 2 windows differents, 2 paires de barettes différents, c'est pour cela que mon doute va vers ce sempron3000+, mais le vendeur ma garantie que cela ne pouvait venir de lui. dur-dur

Posté(e)

Salut je pense qu'il faut faire une réinstall de Windows, soit une complete ou si tu ne veut rien perdre faire une réparation du systeme avec le cd de windows: il faut booté dessus et choisir de faire réparer, on arrive alors sur une invite de commande et la taper chkdsk /r, ou soit refaire une install par dessus sont install, ca résoud des pb du genre changer de config sans changer de OS ...

bon courage

Posté(e)

Salut je pense qu'il faut faire une réinstall de Windows, soit une complete ou si tu ne veut rien perdre faire une réparation du systeme avec le cd de windows: il faut booté dessus et choisir de faire réparer, on arrive alors sur une invite de commande et la taper chkdsk /r, ou soit refaire une install par dessus sont install, ca résoud des pb du genre changer de config sans changer de OS ...

bon courage

Vous aller me prendre pour un dingue. ma fille étant impatiente, je lui réinstaller sa premiére carte asrock k7vt4a+ son athlon xp 2000 , et la incroyable cette configuration qui marchait super bien me pose les méme problémes les jeux sims, tomb raider etc... m'indique toujours pareil tomb.exe doit fermer...

maintenant je ne mets plus mon sempron en doute mais peut étre mon alimentation, qu'en pensez vous? dés que je peux j'essaie une autre alim, pourtant c'est une fortron 350w qui a 8 mois :P:P:P

Posté(e)

Pourquoi ne pas essayer le sfc /scannow recommandé? (deux fois)

Bon j'y perd le nord, j'ai essayé scannow rien a signaler, j'ai créer la manip pour la base de registre, sans succés. j'ai changer d'alim idem. je ne sais plus quoi faire, j'ai installé plus de 20 pc j'ai jamais eu un probléme de la sorte. trés peu de jeux passent "tomb raider 6" par contre les sims 2, max payne, tomb raider 2.3.5 ne fonctionnent pas. si vous avez des idées, je suis preneur.

Posté(e)

Bonjour,

Dans votre 1er message, vous écrivez"toujours la méme réponse exe doit fermer patatipata"

Il serait interessant de savoir ce qu'est ce patatipatata.

Pear

Posté(e)

voila je vous joint des captures de tomb raider 5 et max payne. je résume encore car cela parait incroyable.

j'ai acheté un sempron 3000+ sur carte mére asus kn8. dés le début les problémes exe dont apparus. je suis allé changer la carte mére contre uns asrock k8ipgrade-nf3, rebelote méme chose. ayant 3 pc j'ai changer d'alim, de lecteur dvd, barette mémoire, carte graphique, disque durs, 2 windows, sp1 et sp2, mise a jour pilotes graphique etc.... aprés un ras le bol je remonte son ancienne config asrock + amd xp2000 qui je le précise marchait avec tout les jeux et la encore le meme probléme. voila sur ce coup la je séche.

MAX PAYNE A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT FERMER

SIGNATURE DE L ERREUR

APPNAME MAX PAYNE.EXE APPVER 1.0.0.0 MODENAME UNKNOW

MODVER 0000 OFFSET41004000

TOMB RAIDER A RENCONTRER UN PROBLEME ET DOIT FERMER

APPNAME PCTOMB5.EXE APPVER 0.0.0.0 MODENAME PCTOMB5.EXE

MODVER 0000 OFFSET 000a8054

CODE 0xc0000005 flags 0x00000000

record 0x0000000000000000 adress 0x0000000000000004a8054

system information

cpu vendor code 68774541 - 69746e65- 444d44163

cpu version 00000681 cpu feature code 0383FBFF

CPU AMD FEATURE CODE C1C3FBFF

MODULE 1

PCTOMB5.EXE

IMAGE BASE 0x00400000 image size 0x00000000

cheksum 0x00000000 time stamp 0x3a0fe6b5

les fichiers suivants seront inclus dans le rapport d erreus

C:\DOCUME~1\FLO\LOCALS~1\TEMP\4a1e_appcompat.txt

voila si cela peut vous donner une idée. :P:P:P:P

Posté(e)

Bonjour,

Voyez ceci que préconise Microsoft en cas de problème avec la Prévention des Données(erreur 0xc0000005)

Les utilisateurs qui ont ouvert une session en tant qu'administrateurs peuvent paramétrer la prévention d'exécution manuellement sur OptIn ou OptOut, via l'onglet Prévention de l'exécution des données de la boîte de dialogue Propriétés système. La procédure suivante décrit la façon de configurer la prévention de l'exécution manuellement sur l'ordinateur :

1.Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration, et double-cliquez sur Système.

2.Cliquez sur l'onglet Avancé. Dans la section Performances, cliquez ensuite sur Paramètres.

3.Cliquez sur l'onglet Prévention de l'exécution des données.

4.Cliquez sur Activer la prévention d'exécution des données pour les programmes et les services Windows uniquement afin de sélectionner la stratégie OptIn.

5.Cliquez sur Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne afin de sélectionner la stratégie OptOut.

6.Si vous avez sélectionné la stratégie OptOut, cliquez sur Ajouter et ajoutez les applications avec lesquelles vous ne souhaitez pas utiliser la prévention d'exécution des données.

Ajoutez ici les logiciels qui vous posent problème.

Si cela ne marchait pas ,vous pourrez revenir à optin qui est l'option par défaut du boot.ini

Pear

Posté(e)

Bonjour,

Voyez ceci que préconise Microsoft en cas de problème avec la Prévention des Données(erreur 0xc0000005)

Les utilisateurs qui ont ouvert une session en tant qu'administrateurs peuvent paramétrer la prévention d'exécution manuellement sur OptIn ou OptOut, via l'onglet Prévention de l'exécution des données de la boîte de dialogue Propriétés système. La procédure suivante décrit la façon de configurer la prévention de l'exécution manuellement sur l'ordinateur :

1.Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration, et double-cliquez sur Système.

2.Cliquez sur l'onglet Avancé. Dans la section Performances, cliquez ensuite sur Paramètres.

3.Cliquez sur l'onglet Prévention de l'exécution des données.

4.Cliquez sur Activer la prévention d'exécution des données pour les programmes et les services Windows uniquement afin de sélectionner la stratégie OptIn.

5.Cliquez sur Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne afin de sélectionner la stratégie OptOut.

6.Si vous avez sélectionné la stratégie OptOut, cliquez sur Ajouter et ajoutez les applications avec lesquelles vous ne souhaitez pas utiliser la prévention d'exécution des données.

Ajoutez ici les logiciels qui vous posent problème.

Si cela ne marchait pas ,vous pourrez revenir à optin qui est l'option par défaut du boot.ini

Pear

merci pear pour ton aide, mais la manip n'a rien donné.