Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] drôles de messages sur Windows XP

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

sur les conseils de Gof, (rien d'important dans le rapport HJT), je viens vous soumettre mon problème :

en essayant de créer mon blog sur zebulon, j'ai eu une drôle de surprise :P

après avoir fait un redémarrage de mon PC, car je tournais un peu en rond pour les modifs du blog qui n'étaient pas prises en compte, voici ce qui s'est affiché :

activation du produit windows

un problème empêche windows de vérifier avec précision la licence de cet ordinateur

code erreur : 0x800703e6

j'ai commandés en début d'année 2006, les CDs de réinstallation de mon HP que je n'avais jamais eus puisque il était préinstallé d'origine.

depuis tout se passait plutôt bien, même pour une pro :P comme moi :P:P:P

à chaque démarrage de windows, j'ai un message de processGuard qui me dit CANNOT OPEN MUTEX 2 alors je fais OK et c'est tout :P

merci de me dire si c'est grave Docteur :P

Modifié par sylvitara

Posté(e)

Bonsoir,

je viens de voir que mon sujet a eu 234 lectures, mais pas une seule réponse :P

pourquoi :P:P:P

dois-je le poster ailleurs ou alors personne ne connait la réponse à ma question ???

petite précision : plus de message surprenant de Windows, mais toujours CANNOT OPEN MUTEX 2

merci de me répondre, même si vous ne savez pas !!!

A+ :P

Posté(e)

Bonsoir,

je viens de voir que mon sujet a eu 234 lectures, mais pas une seule réponse :P

pourquoi :P:P:P

dois-je le poster ailleurs ou alors personne ne connait la réponse à ma question ???

petite précision : plus de message surprenant de Windows, mais toujours CANNOT OPEN MUTEX 2

merci de me répondre, même si vous ne savez pas !!!

et oui la 4' dimension existe

Posté(e)

yop , tit' elfe :P

Tu devrais peut - être voir ça directement avec HP ; je t'ai trouvé cette discution malheureusement en anglais , normalement le lien est la version traduite mais que par moitié :P

en espèrant que ça puisse t'aider

@micalement

Posté(e)

yop , tit' elfe :P

en espèrant que ça puisse t'aider

@micalement

salut lolokiss,

toi, tu as le mérites de te soigner au niveau de l'anglais ... pas moi :P

nulle je suis, nulle je resterai :P

merci quand même

Amic@lement

PS : t'as vu la coccinelle sur le bout du nez de la tit'elfe ? pas mal, non :P:P:P

Posté(e)

re ,

heu je me soigne doucement et là je flotte quand même :P

Mais le lien était juste pour info ; essaie de voir avec Hp France ils peuvent peut - être t'aider

peux pas mieux là ! dsl

Posté(e)

En espérant que cette lecture en FRANCAIS ( :P ) t' éclaires un peu sur ton problème de mutex :

Merci, merci à tous les 2,

pour le lien en français, c'est vrai que c'est du français, mais pour moi, c'est pire que du chinois :P ou de l'hébreu.

je suis comme les mauvais élèves, la seule langue étrangère que je connaisse c'est le SMS (et ça doit pas faire plaisir à Dylav)

A+ la :P :P :P

Posté(e)

re

J'ai levé ça : si la manip était pour moi je la tenterais à la vollée après avoir effectuer une sauvegarde du registre le lien que je te laisse un peu plus loin fait référence à pas mal de truc que en français ou en anglais ben c'est kif kif ! Bon c'est pas sans risque je pense à voir ou essaie de te trouver quelqu'un pour te traduire la solution proposée sur le forum et voir si c'est viable

Solution ???

@micalement

Posté(e)

Merci beaucoup Lolokiss,

je vais rester prudente, je connais peut-être quelqu'un qui pourra me renseigner :P

j'ai tellement galérer avec la réinstall de mon PC que maintenant, ça me met les "choquottes" (pas très certaine de l'orthographe du mot :P:P )