Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder aux pages IE sécurisées, pourtant je navigue normalement

pour la banque par exemple, je vais sur le site, je vais sur "acceder à mes comptes", la petite fenetre windows alerte sécurité me dit que je suis sur le point de visualiser des pages au moyen d'une connexion sécurisée ; je clic sur OK, et je vais sur la page impossible de trouver le serveur

je n'ai plus non plus l'icone cadenas

j'ai essayé de titiller le menu outils, option internet, sécurité, personnalisé le niveau, mais je n'arrive pas à trouver ce qui pose problème

Posté(e)

Bonjour,

Utilises-tu un firewall ?

Le protocole HTTPS est bien accepté ?

Posté(e)
non, pas de firewall
Tu devrais :P

le protocole https ?
C'est le protocole utilisé pour les sites sécurisés. Il peut être bloqué par un firewall, d'où ma question.
Posté(e)

Bonjour,

je suppose que tu utilises Internet Explorer ?

Essaye avec Firefox pour voir si le problème est identique.

Bibi

Posté(e)

merci,

après pb avec 9box, je parviens de nouveau à me connecter (le modem mort),

bref,

j'utilise effectivement IE, mais je ne souhaite pas utiliser firefox (en fait ce n'est pas mon ordi, et je ne veux pas changer les habitudes de la personne qui utilise IE...)

je suis allé

rien de plus que je ne savais déjà...