Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , j'ai une carte gforce 2 mx400 avec sortie tv , que j'ai montée sur une carte mère chaintech 6bta , p2 350, 256 mo de ram avec un bios qui date du 14/07/98, la carte est bien reconnue , mais dès que j'installe le driver , au redémarrage de windows ,le pc reste figé et ne démarre quand mode sans echec . j'ai essayé de réinstaller windows 98 , et même 2000 : même résultat, plantage , pourtant mon bus agp fonctionne puisque actuellement j'ai une carte dessus à 4 mo .

pour le bios j'ai apparement la derniere version , alors je voit pas ce que je peut faire de plus .

Si quelqu'un à une idée ! merci !

Posté(e)

J'ai le meme probleme sur mon p2 350 avec une creative labs geforce2mx.

Les nouveaux drivers ne marchent pas, il faut les drivers 10.40 ou en dessous sinon je crois que le processeur ou la carte mere est trop vieille et ca suit pas derriere donc pas d'affichage (l'ordinateur lui demarre tranquilos mais pas d'affichage!!).

Ca m'a pris genre 3 jours a me prendre la tete, ma vieille tnt2 marchait top mais la Geforce2mx ainsi qu'une Gefore2 GTS achetee chiaient j'ai resolu le probleme comme ci dessus.

Ne pense meme pas a installer Windows XP. Je viens de le faire et a mon avis il te fourre les derniers drivers donc impossible de le demarrer ecran noir et ordinateur qui chie depuis vendredi ( je suis sur celui de ma copine en ce moment)

Posté(e)

salut

sa tombe tu asser bien jai le meme prob

avec ma nouvelle 3d prophet 2 kyro 4500

mon pc la detect il me demande d'installer les pilot se que fait et au redemerrage Paf!!

ecran noir et plus rien

ps: c quoi ste merde,quelle qu'un peut m'aider?

Posté(e)

salut

sa tombe tu asser bien jai le meme prob

avec ma nouvelle 3d prophet 2 kyro 4500

mon pc la detect il me demande d'installer les pilot se que fait et au redemerrage Paf!!

ecran noir et plus rien

ps: c quoi ste merde,quelle qu'un peut m'aider?

Posté(e)

Merci de ta réponse Pchary , étant donné que j'ai rendu ma carte parceque je n'arrivai pa s à la faire marcher , il faut que je m'en fasse prêter une et essayer ton astuce !

est ce que tu as un lien pour trouver ce driver ? car partout ou je vais , je trouve uniquement les derniers drivers et pas le 10.40 .

A+ Lorenzo

Posté(e)

Pour les possesseurs de NVIDIA allez chercher les detonators. Gain de perf par rapport o dobe fournit.

J'ai juste une kestion. Votre AGP c du 4X?

Si pas 4X TTT ( Tu Te Touches icon_frown.gif )

C'est toujours simple quand on sait !

Encore faut-il savoir !

[ Ce Message a été édité par: Rhelik le 2001-10-27 11:39 ]