Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ouverture de fichier

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Personnelement je vérifierai l'integrité des fichiers protégés windows

----> cmd puis sfc /scannow (Tu auras besoin du cd de windows si il y a un problème)

Bibi

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tente ceci:

Click sur "DEMARRER", puis Exécuter et taper: cmd

Ensuite, dans la console qui s'ouvre, taper : sfc /scannow

et attendre la fin du processus

Peut-être , faudrait-il alléger ce qui se lance au démarrage ( Ececuter Msconfig ), pour ne garder que l'antivirus et le pare-feu +éventuellement,la connexion.

Si cela n'améliore pas la situation, il faudra penser à rechercher un éventuel intrus.

Hello Bibi :P

Modifié par papo
Posté(e)

Salut,

Tente ceci:

Click sur "DEMARRER", puis Exécuter et taper: cmd

Ensuite, dans la console qui s'ouvre, taper : sfc /scannow

et attendre la fin du processus

Peut-être , faudrait-il alléger ce qui se lance au démarrage ( Ececuter Msconfig ), pour ne garder que l'antivirus et le pare-feu +éventuellement,la connexion.

Si cela n'améliore pas la situation, il faudra penser à rechercher un éventuel intrus.

Hello Bibi :P

Bonsoir.réponse un peu tardive, je vais suivre vos conseils mais avant cela je voudrait apporter une petite précision,voila j'ai juste un fichier de photos qui ne veut pas s'ouvrir tous les autres ne pose pas problème.Dois-je opérer ou attendre que vous ayez un autre solution.

Merci à vous de votre réponse.

Bien amicalement.

Posté(e)

Bonsoir,

Le conseil est maintenu, en ce qui me concerne.

Ce fichier qui refuse de s'ouvrir restera un mystère, si tu n'es pas plus explicite, à son égard (taille, extension, application utilisée pour l'ouvrir, support, etc.).

Posté(e)

Bonsoir,

Le conseil est maintenu, en ce qui me concerne.

Ce fichier qui refuse de s'ouvrir restera un mystère, si tu n'es pas plus explicite, à son égard (taille, extension, application utilisée pour l'ouvrir, support, etc.).

Bonsoir.

En réponse à vos questions,J'avais gravé sur un cd-rw environ 90 mo de photos et comme je voulais en rajouter j'ai retransmis le contenu du cd sur le pc,après en avoir remis quelques unes je ne pouvais plus rouvrir le fichier en cliquant dessus,ce fichier est dans" mes documents".Type:dossier de fichiers;emplacement:c:\documents and setting\proprietaire\mes documents.tous les autres fichiers s'ouvrent normalement.Je pense vous avoir tout expliquer.

Encore merci,je vous souhaite une agréable soirée.