Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Execution automatique dans windows xp [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà mon souci c'est que lorsque j'insere un cd video, un dvd ou un cd audio je n'ai plus de choix d'action dans l'execution automatique, je ne peux meme pas restaurer les parametres par defaut parce qu'il sont grisés.

Comment recuperer ses parametres ?

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider

Modifié par Visa

Posté(e)

Bonjour,

Essayes en faisant clic droit sur l'icone de ton lecteur CD ou DVD dans le poste de travail, ensuite propriétés puis l'onglet exécution automatique et en sélectionnant "Me demander à chaque fois de choisir une action". A moins que ce soit justement cette option qui soit grisée ?

Nico

Posté(e)

Losque je clique droit sur mon lecteur - propriété - execution automatique

Fichier audio - aucune action présente (parametre par defaut grisé)

Fichier image - je peux choisir les actions (imprimer, afficher un diapo etc...)

Fichier video (idem qu'audio)

contenu mixte - je peux choisir

cd musique - je peux choisir

cd vierge - je peux choisir

mais je peux quand meme choisir de cocher " utiliser toujours cette action " alors que dans la fenetre de choix, il n'y a pas de choix justement :P

Posté(e)

Bonjour,

tu as ce logiciel qui te permettrait de réparer ton autorun

Autorun repair

Bibi

Posté(e)

Je viens de tester ton prog bibi 77340

mais ça ne resoud rien, mon execution auto fonctionne très bien, elle s'ouvre des que j'insere un cd video mais elle ne me donne aucun choix d'action simplement

Ca peut paraitre bete de s'en faire pour si peu (je pourrais le lancer manuellement ) c'est que c'est sur le pc de mon père qui n'y connait pas grand chose en info, et ça lui rendrait juste les choses plus simples d'avoir juste à cocher je veux lire cette video, au lieu d'aller dans poste de travail et de cliquer sur le lecteur etc..etc...

Posté(e) (modifié)

Re,

Désolé j'ai confondu. Essai celui-ci. Il te permet de rajouter des actions.

http://www.snapfiles.com/get/AutoplayRepair.html

----> C'est Autoplay que je cherchais et pas autorun

Tiens nous au courant

Bibi

Modifié par bibi_77340
Posté(e)

Nickel ton prog Bibi

Merci beaucoup

C'est exactement ce qu'il me fallait, par contre si je peux encore me permettre ..

J'utilise bs player pro pour lire les videos, quand je met le cd, bs player s'ouvre mais il ne lit pas le film, dans ton prog il y a une ligne " argument " je pense que c'est celle-ci qui commande la lecture apres ouverture, mais je ne sais pas quelle ligne de commande je dois y mettre

saurais-tu ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour Jean Moi

J'ai lancer ta clé mais ça n'a rien changer, mon execution auto fonctionnait très bien, ce sont les actions qu'elle permet d'executer qui n'étaient plus presentes, merci quand même

Je vais lasser tel que (le prog de Bibi m'a permi d'ajouter bs player dans les actions, et même en le desinstallant, c'est toujours effectif), il ne lance pas la lecture auto mais c'est pas bien grave

Par contre j'ai fait des tests pour qu'il le fasse et malheureusement ils sont tous restés dans la fenetre de l'execution auto :P:P

Enfin tant pis

Merci quand même à tous de votre aide

Modifié par Visa
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Vu que ton problème est résolu, n'oublie pas de mettre [Résolu] dans le titre de ton posts

---> Edition du premier message

Cela pourrait servire à d'autre personnes qui ont eu ou qui auront le même type de problème.

Bibi

Modifié par bibi_77340