Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J’explique en quelques mots mes soucis :

J’étais abonné sur club internet à une offre haut débit. Le débit a été effectivement tout à fait satisfaisant pendant 9 mois jusqu’en février. A partir de cette date, plus moyen de me connecter ( je pouvais dans les meilleurs moments accéder à la page d’accueil de google sans plus). Après pas mal de bagarre avec la hot line, le seul remède à mes problèmes a été d’installer un petit logiciel : TCPoptimizer qui m’a permis de régler la « taille des paquets » que je reçois (c’est ce que j’ai compris mais je ne suis pas du tout technicien). J’ai réglé le MTU à 200 (au lieu des 1500) et j’ai eu un très moyen bas débit.

J’ai donc résilié mon abonnement pour celui de wanadoo. Je suis en wifi sur mon fixe protégé par une clef WEP. Le débit est le même qu’avec club internet (même si maintenant je peux avoir le MTU à 1500). Dernièrement j’ai fait l’acquisition d’un portable, relié lui aussi à la livebox par Wifi et dont le débit est bon (c’est bien du haut débit). J’en viens donc à me dire que le problème est dans mon fixe et pas sur la ligne.

J’ai déjà eu un échange sur un autre forum de votre site dans la partie « éradication malware ». Après divers test, mon pc n’est pas infecté.

Pourriez vous m’aider ?

Merci

Marg

Posté(e) (modifié)

Un truc qui peut peut etre fonctionner :

Réinitialise ton TCP/IP et aprés reconfigure le

voici les commandes :

tu fais Démarrer-->éxécuter

et tu tape

 

Première commande:

netsh int ip reset c:\resetlog.txt

 

deuxième commande :

netsh winsock rese

Modifié par Bell@tor

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...