Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai créer le RAID 0 sous le Conroler Marvel d'ailleur dans le BIOS de la CM il le reconnais aussi en tant que tel.

mais si non pk est ce que il y a un blue screen quand j'utilise le controler Intel pour lesmettre en RAID? si je m'était tromper de Driver est ce que sa poura en etre la cause?

et est ce normal que je ne puisse pas selectionner les DD que j'ai envie?

Posté(e)

Si le driver n'est pas le bon tu peux effectivement avoir un écran bleu.

Par contre quand tu me dis en MP que Windows ne voit pas le RAID est ce à dire qu'il voit les deux disques individuellement ?

La selection du disque ne se fait pas avec Intel car tu n'as que deux disques en Raid donc fatalement il ne peut choisir qu'une seule grappe, donc pas de choix pour toi.

Je te conseille d'essayer de choisir le bon driver intel jusq'à ce que tu n'ai pas l'écran bleu. Car le marvell qui t'affiche deux DD alors que la grappe est créee ne m'inspire rien du tout.

Posté(e)

Liste des Drivers disponible depuis la disquette créer par le CD d'utilitaire ASUS:

1: Intel® 82801GR/GH SATA RAID Controller (Desktop ICH7R/DH)

2: Intel® 82801GR/GH SATA AHCI Controller (Desktop ICH7R/DH)

3: Intel® 82801GBM SATA AHCI Controller (Mobile ICH7M)

4: Intel® 82801FR SATA RAID Controller (Desktop ICH6R)

5: Intel® 82801FR SATA AHCI Controller (Desktop ICH6R)

6: Intel® 82801FBM SATA AHCI Controller (Mobil ICH6M)

7: Intel® 82801ER SATA RAID Controller (Desktop ICH5R)

8: Intel® 6300ESB SATA RAID Controler

Voila c'est tout ce que je peux vous dire le reste est poster dans le premier message ou le 7ème.

Merci de votre aide :P