Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bon anniversaire zebulon


Messages recommandés

logo_7ans.gif

 

Un hip hip Hourra pour le fondateur de ce site.

 

Yann tu y à crus et 7 ans plus tard tu nous démontre quant y croyant tout peut arriver.

Un très grand hip hip hip hourra pour toi.

 

Il y avait un Seiju qui était un top cador (que je n'ai pas connu, pour cela il faudrait demander à KC je crois) et il y avait une sacrée ambiance ou ca pouvait s'engeuler sur des sujets sympas (les banlieues, l'immigration, les bagnoles, la bouffe...), les trolls vivaient en paix et étaient richement alimentés. Il y avait des membres banis de longue et qui s'amusaient à revenir. Des cas bien lourds et c'était franchement un joyeux bordel mais avec des règles de gentlemen mine de rien...

 

Ha les souvenirs...

Seiju est un candor, pas mal de post à l’époque ce terminait ainsi :

 

Attend le passage de Seiju il trouvera….

 

Je crois n’avoir jamais rencontré de personne aussi qualifier dans le domaine (sauf KC).

Yann à eu un coup de bol d’avoir eu c’est deux monstre de l’informatique dans son forum ;o)

Mais aussi bien d’entre nous qui ont amenée leur cœur et leurs envie de partager.

Bref toute la philosophie de Zébulon.

Vive Zébulon, vive la communauté du partage et de l'entraide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un Seiju qui était un top cador (que je n'ai pas connu, pour cela il faudrait demander à KC je crois) et il y avait une sacrée ambiance ou ca pouvait s'engeuler sur des sujets sympas (les banlieues, l'immigration, les bagnoles, la bouffe...), les trolls vivaient en paix et étaient richement alimentés. Il y avait des membres banis de longue et qui s'amusaient à revenir. Des cas bien lourds et c'était franchement un joyeux bordel mais avec des règles de gentlemen mine de rien...

 

Mais semble-t-il celà ne pouvait se poursuivre ainsi. Et je garde une certaine nostalgie de certains membres "à la limite" comme Buccanneer ou encore D'Artagnan, Il en est de même pour Yakuza. La sagesse de Patzepat, les pointes de pied de Shyguy....

 

Mais moi je suis revenu depuis trop peu de temps aprés une certaine absence pour m'apercevoir des nouveaux tauliers et de l'ambiance guilleretto-bisounours qui reigne maintenant. Mais je pense que celà à le merite de recentrer Zeb sur sa vocation première.

 

Voilà!

Et re bon anniv Zeb! :P

 

Vingt dieux, c'est le topice des anciens combattants ! :P

 

Bisounours ??? Bof !

 

En tous cas plus que c'est long, plus que c'est bon ...

 

Heuh, je savais pas quoi dire pour pas faire bisounours ... :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wéwewéwén bon anniveuseur zeub!! yo ça'la'fait

 

7ans deja, pff j'dois etre là depuis presque le début moi, j'ai le droit a un tee-shirt?? :P :P

 

allez :P mais hein 'tention

et une autre :P

 

et hop

 

:P :P :P :P :P :P

 

 

 

7 metre lineaire virtuel de bière pour yann

 

si avec ça il nous fait pas "la fièvre" du samedu soir sur la table msql de zeb..

 

allez pleur pas yann, plus que 93ans a tenir ;o)

 

tout mes voeux donc..

 

pfff, c'est nouveaux cette limitation du nombre d'emoticone??

 

alors pas de bol au lieu d'avoir un 7metre linéaire de bière bien fraiche tu as juste le droit a 1mêtre linaire de bière, fraiche quand même.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...