Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un problème car quand je veux activer windows avec la clez du produit, il dit qu'elle est incorrect :P .

Pourtant c'est celle marquée sur mon pc !

21345-12345-45612-75612 (un truc dans le genre)

Aidez moi car il me reste 12 jours pour activer windows !

Posté(e) (modifié)

Salut,

Passe un coup de fil à Microsoft (numéro gratuit) et explique ton cas. Si ta licence est valable, ils te l'activeront sans problème.

Amitiés

Janus

Grillé par boulette !

Modifié par janus2fr
Posté(e)

C bon j'ai appellé microsoft, je suis tomber sur une charmante standardiste :P.

Il me reste plus qu'à faire les mises a jours.

Faut il que j'installe tout les services pack ?

Un systéme pas à jour est un systéme fragilisé. Donc OUI pour tout ce qui est MAJ de sécurité (les "prioritaires" en général dans WUpdate).

Et notament en 1° le SP2.

Posté(e)

Je préciserai juste qu'il y a des mises à jour dont tu peux te passer (notemment sur les logiciels que tu n'utiliose pas, les drivers ou les outils à la con de crosoft comme GDI+ et le truc anti malware).

Bref avant de faire mises à jour choisi personalisé et ne selectionne que celles qui te concerne.

Et j'en rajoute une couche sur le SP2 qui doit être ta priorité.

Posté(e)

Je préciserai juste qu'il y a des mises à jour dont tu peux te passer (notemment sur les logiciels que tu n'utiliose pas, les drivers ou les outils à la con de crosoft comme GDI+ et le truc anti malware).

Bref avant de faire mises à jour choisi personalisé et ne selectionne que celles qui te concerne.

Et j'en rajoute une couche sur le SP2 qui doit être ta priorité.

Faut il que je prenne le SP3 ?