Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'avais comme sécurité Norton antivirus 2004 et Norton Firewall 2003. Au lieu de payer l'abonnement au mises à jour, j'ai préféré acheter Norton Internet Sécurity 2006(qui est plus complet). Mais faut-il que je supprime les 2 premiers pour pouvoir installer le 3e (et dans ce cas comment faire?) ou l'installation du 3e écrasera t'elle les 2 premiers? :P

Merci pour votre qui sera la bienvenue car je suis un peu (beaucoup) paumée !!!

Pat

Bonjour à tous,

J'avais comme sécurité Norton antivirus 2004 et Norton Firewall 2003. Au lieu de payer l'abonnement au mises à jour, j'ai préféré acheter Norton Internet Sécurity 2006(qui est plus complet). Mais faut-il que je supprime les 2 premiers pour pouvoir installer le 3e (et dans ce cas comment faire?) ou l'installation du 3e écrasera t'elle les 2 premiers? :P

Merci pour votre "aide" qui sera la bienvenue car je suis un peu (beaucoup) paumée !!!

Pat

Désolée, j'avais oublié un mot important!!!!!

Posté(e) (modifié)

Selon mon experience,tu installes le nouveau 2006 sans rien supprimer....le 2006 fera le menage avant de s'installer.....je n'ai jamais eu de mauvaises suprises de la sorte......mais si tu veux tout supprimer avant la nouvelle installation,passe par ce lien....moi je ferais l'installation sans rien oter et si ca ne marche pas,tu passe par le lien...et ensuite tu mets le 2006

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...v=&osv_lvl=

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

Selon mon experience,tu installes le nouveau 2006 sans rien supprimer....le 2006 fera le menage avant de s'installer.....je n'ai jamais eu de mauvaises suprises de la sorte......mais si tu veux tout supprimer avant la nouvelle installation,passe par ce lien....moi je ferais l'installation sans rien oter et si ca ne marche pas,tu passe par le lien...et ensuite tu mets le 2006

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...v=&osv_lvl=

Bye

Merci Zonk pour ton conseil que je vais suivre. J'ai regardé le lien que tu m'as donné et j'espère que je n'aurai pas besoin de faire ça car ça me parraît dur...

Dés que je l'aurais fait, je te dis si c'est bon ou pas,

A bientôt,

Posté(e) (modifié)

Merci Zonk pour ton conseil que je vais suivre. J'ai regardé le lien que tu m'as donné et j'espère que je n'aurai pas besoin de faire ça car ça me parraît dur...

Dés que je l'aurais fait, je te dis si c'est bon ou pas,

A bientôt,

Pour ce qui est du lien,tres facile.....les trois executables seront sur le bureau..tu fais la démarche et ensuiter tu supprimes directement du bureau les trois items.....et vide la corbeille....

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

Pour ce qui est du lien,tres facile.....les trois executables seront sur le bureau..tu fais la démarche et ensuiter tu supprimes directement du bureau les trois items.....et vide la corbeille....

Bye

Merci Zonc,

En effet, Norton m'a fait supprimer TOUS mes antivirus sinon on ne peut pas l'installer.

Maintenant, il fonctionne très bien, reste à savoir s'il vaut le coup.... :P

:P

Pat

• 1 mois après...
Posté(e)

Merci Zonc,

En effet, Norton m'a fait supprimer TOUS mes antivirus sinon on ne peut pas l'installer.

Maintenant, il fonctionne très bien, reste à savoir s'il vaut le coup.... :P

:P

Pat

Après plusieurs semaines d'essai : il vaut le coup... Jusqu'à présent tous les virus ont été trouvés et éradiqués !!!!

Merci à vous pour l'aide

Pat