Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pour supprimer le dossier _restore depuis "windows"

démarrer la défragmentation, àprès une seconde, pause, utiliser un utilitaire et effacer le dossier _restore tout simplement.

Retourner et annuler la défrag ou continuer-la pour récupérer et nettoyer la "place"

le problème de "restore c'est qu'il "stock" les virus aussi!

la poubelle est aussi un non sens à mon goût, je travaille sans filet. Quand on a pris un peu d'expérience on ne fait pas souvent des erreurs d'effaçage...

Presque tout le monde à un graveur et peut de temps en temps sauvegarder ses informations importantes.

Posté(e)

la poubelle est aussi un non sens à mon goût, je travaille sans filet. Quand on a pris un peu d'expérience on ne fait pas souvent des erreurs d'effaçage...

Mouaif... Même avec de l'expérience, tu peux être fatigué, vouloir faire un peu vite... icon_Nuts3.gif Perso j'utilise beaucoup le shift-suppr, mais il m'est arrivé de m'en mordre les doigts. errrr.gif

Et si on vide régulièrement la poubelle...

Posté(e)

comme tu as dit il faut (un peu) d'expérience. Je suis en adsl et un jour j'ai vu un dossier dans Program Files ne contenant que 2 DLLs. J'ai cru bien faire en effaçant ce dossier manque de bol pour moi c'était indispensable pour utilisé enternet300 (qui lui était mit dans un dossier enternet300!!). Heureusement qu'il y a ce filet ( que tu n'utlise pas !!)

Je suis sûr que toi tu as déjà fait des erreurs en travaillant sans filet

Posté(e)

wavey.gif

C'est pas une raison de travailler sans filet!!!!!!.

"Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas de conn.." donc faire une conn... arrive à tous le monde ou presque et surtout le jour ou l'on a oublié de faire la sauvegarde

Après il ne reste plus que Unerase de Norton !!!!!

Et j'ai pas ce repertoire c'est sous quel OS

a+

Posté(e)

wavey.gif

Merci, au moins j'ai appris quelque chose !!!!!!!!! ME ne veut pas dire Me...

a+