Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Peux tu me dire qu'est-ce que un firefox. Je viens d'avoir microsoft photo editor qui s'est déclanche et qui me laisse pas regarder mes photos est-ce que tu penses qu c'est de nouveau un virus?

si non la désinfection est -elle finie. Qu'est-ce que je dois désinstaller

Modifié par pepi
Posté(e)

Je viens d'avoir microsoft photo editor qui s'est déclanche et qui me laisse pas regarder mes photos est-ce que tu penses qu c'est de nouveau un virus?

-> ca m'ettonerait, toujours présent après reboot ?

Peux tu me dire qu'est-ce que un firefox.

-> navigateur gratuit plus sécurisé que Internet Explorer, plus convivial...

non la désinfection est -elle finie. Qu'est-ce que je dois désinstaller

-> Tu peux supprimer (si il te reste d'autres logiciels dis le moi) :

(il peut y avoir des logiciels que tu n'as pas, j'essaie de me rappeler ce qu tu as utilise ^^)

Hijackthis

DiagHelp

Combofix

Qoofix

Blacklight

Posté(e)

le raccourci de microsoft photo continue à s'installer dès que je veux accèder à mes photos, malgré un reboot et il ne me laisse pas les visualiser comme avant un gestionnaire windows s'affiche et je peux les régarder seulement si je fait un click sur ce gestionnaire.

les programmes qui me restent sont jv 16 ,ewido, spybot, autoruns.

Quant au navigateur je préferrai rester avec explorer peut on garder les deux ou pas?

Posté(e)

le raccourci de microsoft photo continue à s'installer dès que je veux accèder à mes photos, malgré un reboot et il ne me laisse pas les visualiser comme avant un gestionnaire windows s'affiche et je peux les régarder seulement si je fait un click sur ce gestionnaire.

-> essaie de voir dans la partie logiciels

les programmes qui me restent sont jv 16 ,ewido, spybot, autoruns.

-> garde Ewido et Spybot

Quant au navigateur je préferrai rester avec explorer peut on garder les deux ou pas?

-> tu peux garder les deux mais tu t'habitueras vite a firefox :P

Posté(e)

Bonjour Angel,

merci pour tes reponses.

J'ai changé un paramètre d'affichage et le gestionnaire photo ne se déclenche plus.

je vais essayer firefox s'il ne crée pas de conflit avec explorer. Pourrais -tu me dire où le trouver.

Posté(e)

je vais essayer firefox s'il ne crée pas de conflit avec explorer. Pourrais -tu me dire où le trouver.

-> Il ne crée pas de conflit :P

Beaucoup de personnes ont les deux.

Il y a Google pour le lien mais je suis gentil :P

Avec la barre Google :

http://pagead2.googlesyndication.com/pagea...BAYACAZUCNWgwCg

Sans la barre :

http://download.mozilla.org/?lang=fr&p....0.7&os=win

Je te conseil d'aller ici :

http://extensions.geckozone.org/Firefox/

Tu pourras choisir des extensions pour améliorer le confort de FF.