Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

j'ai recus les piece pour mon pc , jallume tout marche, je vais pour ionstaller windows et la c le drame ! je recherche dans le boitier de ma carte mere (abit kn9 socket am2) pas de disquette pour le raid avec mon dd sata SNIFF , ya pas qqun qui aurais une solution svp(trouvé les fichier qui sont present sur lea disquette) ? j'ai trop envie de tester la bete .

merci d'avance

Modifié par juju39

Posté(e)

Bonjour a tous

j'ai recus les piece pour mon pc , jallume tout marche, je vais pour ionstaller windows et la c le drame ! je recherche dans le boitier de ma carte mere (abit kn9 socket am2) pas de disquette pour le raid avec mon dd sata SNIFF , ya pas qqun qui aurais une solution svp(trouvé les fichier qui sont present sur lea disquette) ? j'ai trop envie de tester la bete .

merci d'avance

Salut l'ami.

Boote sur ton CD de la carte mere et tu devrais avoir la possibilité de creer tes disquettes à partir de là.

Pense à bien séléctionner le démarrage sur CD dans le bios.

Posté(e)

probleme résolu j'ai plus simple ! j'ai demander a l'informaticien de me donner la disquette je la reçois dans la semaine qui vien : vivement !

merci pour vos recherche

au fait pour le cd sa marche aps c pas un cd bootable :<

pour tout ceux dispose de la meme CM et du meme probleme de sata je mettrai un lien plus tard ac tous les pilotes RAID si sa peux rendre service autant le faire !

Posté(e)

Pas besoin d'attendre une semaine, tu as sur le CD un utilitaire pour créer des disquettes ou carrément le repertoire pour le faire. Il te suffit de chercher un peu sur le CD. Par contre je ne peux pas trop t'aider car je n'ai pas de CD abit sous la main (bizarre par contre qu'ils ne fournisse plus la D7 directement....).