Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je veux un pc qui tienne la route et ou je peux mettre les jeux avec les options graphique et son a fond

maintenant faut voir le prix car je n'ais aucuen idée du type de materiel

le proc un atlon car c mieux pour le jeux ( corrige si je me trompe merci)

une bonne carte mere avec suffisament demplacement pour les barettes memoires car le mien ne peux supporter que 2 go dual channel et pci e

une tres bonne carte graphique ( qui pourra tourner a fond meme avec les nouveau jeux) je compte m'acheter bf 2142

un ou deux disque dur de 200go 7200 voir plus pour la vitesse

un graveur de dvd 16 x

une bonne alimentation

une carte son 5.1

plus un ecran plat 19 pouces avec moin de 8 ms

2 go voir trois de barette memoire de marque

voila je dois avoir rien oublié

heu si une bonne tour bien ventillé

avec ventillo en plus si il faut

voila

peut tu me dire combien sa peut couter et quel materiel prendre

merci

vous etre vraiment tres sympa

a+

Posté(e)

je veux un pc qui tienne la route et ou je peux mettre les jeux avec les options graphique et son a fond

maintenant faut voir le prix car je n'ais aucuen idée du type de materiel

le proc un atlon car c mieux pour le jeux ( corrige si je me trompe merci)

une bonne carte mere avec suffisament demplacement pour les barettes memoires car le mien ne peux supporter que 2 go dual channel et pci e

une tres bonne carte graphique ( qui pourra tourner a fond meme avec les nouveau jeux) je compte m'acheter bf 2142

un ou deux disque dur de 200go 7200 voir plus pour la vitesse

un graveur de dvd 16 x

une bonne alimentation

une carte son 5.1

plus un ecran plat 19 pouces avec moin de 8 ms

2 go voir trois de barette memoire de marque

voila je dois avoir rien oublié

heu si une bonne tour bien ventillé

avec ventillo en plus si il faut

voila

peut tu me dire combien sa peut couter et quel materiel prendre

merci

vous etre vraiment tres sympa

a+

salut je vait te metre mon exemple et encore ma carte graphique une 7600gt me bride car j'avait esperai pouvoir faire tourner oblivion a fond mais pas possible...

athlon64 x2 4400+ 2mo cache = 245€ livré

carte mere asus a8n32 sli deluxe = 180 € livré

carte graphique 7600gt pciE = 165€ livré

j'avait deja une barrette de 1 giga mais je doit en reprendre une autre de 1 giga = 50€ ( occasion ou 100€ neuve)

2x disques dure 80giga 8 mo de cache sataII raid 0 = 100€

donc j'arrive a un budjet compris entre 740 et 790€ et encore je suis "limité " dans les jeux trop gourmant par ma carte graphique.

tu voit genre oblivion je doit le laisser details moyen haut en 1024*768 sinon ça rame alors que halfe life loast coast/prey/cellfactor... tournes a fond en 1280*1024 filtres 4x

reflechi bien a ton budjet car le matos informatique est vite depasé et si tu te plante tu va te trainer un ordi depasser et bon a rien pendant quelques temps.

a l'heure actuel je te conseillerai soit un x2 4400+ ou 4800+ 2giga de ddr 400 carte mere sli ou crossfire au choix . carte graphique soit 7900gt /gtx ou ati x1800xt x1900xt

ou si tu a les moyen et que tu cherche la derniere petites bete de perf prend un core 2 duo avec 2 giga de ddrII

par contre si c'est pour resté chez amd je te deconseillerai le socket am2 mais cela n'engage que moi je laiserai les pros repondre a ça si tu le veut bien

Posté(e)

A l' heure actuelle , tournes toi plutot vers un Core 2 Duo INTEL , plus performant que les ATHLONs (mais plus cher aussi)