Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Gofi , je suis vraiment desolée car on s'est loupés. Après ta reponse j'ai tout refait au cas où j'avais oublié quelque chose auparavant c'etait très long et lent car en plus j'avais de problèmes pour une chose ou pour l'autre.

j'ai enfin reussie a te poster les rapports(post anterieur) quoi que un peu trop tard .

J'ai en plus oublié quelque chose de très importante _ c'est de te dire que au moment de suprimer surfside dans ajout/suppression on me demande de taper un code (àchaque fois différent)que je n'ai évidement pas tapé (trop de paranoîa) et de confirmer ainsi que je suis bien un utilisateur du programme et qu'apres cela le programme sera enlève. Parfois il me dit qu'il est impossible de suprimer car il est déjà utilisé. Bon voila pour mon cauchemar ! Desolée de te le faire partager ! je te remercie vraiment de nous donner de ton temps, c'est très fort! Merci pour to aide et a bientôt

Pepi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...