Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Comment est-ce possible qu'un disque dur de 250 go (réel et contrôlé) soit limité à 130 Go lors de la suppression de la partition.

Tout s'est passé lors d'une réinstallation

Que faut-il faire pour le remettre à sa taille initiale

Modifié par Gravman

Posté(e)

Je viens d'essayer et j'ai bien appliqué les directives de l'astuce cependant comment est-ce que je dois faire après modifier la base de registre pour le remettre à sa taille normale

Posté(e) (modifié)

Re

Ben normalement tu redémarres ton ordi et W devrait le reconnaitre entier (si c'était bien ça le pb !!).

NB: tu précises pas si c'est un DD ext ou int ?

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Il s'agit d'un HD interne et malheureusement j'ai pas bien redémarré mais pas moyen de l'avoir en 250 go

Enfin je vais encore essayer de redémarrer et puis je regarde

Merci

Posté(e)

Ben je viens de rédémarrer et non toujours cette limitation de 127 Go pas moyen d'avoir sa taille initiale

pourtant dans le gestionnaire de périphérique, lorsque je clique sur ce HD je vais dans l'onglet "Volume" et que j'apuie sur "Peupler" il est reconnu comme 250 Go et dans le compte rendu il mentionne qu'il y un "espace non alloué" qui représente bie nsur le manque de Go

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Fais démarrer puis exécuter et tape diskmgmt.msc ensuite cliques sur OK.

Normallement tu devrais voir l'espace non-alloué restant et pouvoir créer une nouvelle partition utilisant cet espace.

Nico

Modifié par nico_be
Posté(e)

Bonjour,

Fais démarrer puis exécuter et tape diskmgmt.msc ensuite cliques sur OK.

Normallement tu devrais voir l'espace non-alloué restant et pouvoir créer une nouvelle partition utilisant cet espace.

Nico

Tout à fait d'accord !

Posté(e)

Magnifique enfin trouvé je vous remercie ça marche nickel

J'ai même réussi à supprimer l'ancienne partition et à me refaire une partition complète

Je suis fière de moi :P:P:P

Mais c'est clair que sans vos aide je n'y serai jamais arrivé

Un grand merci à vous les connaisseurs en informatiques qui aident les débutant en informatique comme moi.