Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[PowerPoint] Problème avec les diaporamas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Luciedu10,

Je pense que le problème doit venir de l'installation.

Essayer de faire une installation "personnalisée" d'office.

Lorsque les produits s'affichent (Word,Excel,...), développer l'icône "PowerPoint" et sélectionner toutes les options possibles.

En croisant les doigts pour que cela marche.

A+

Posté(e)

Essayer de faire une installation "personnalisée" d'office.

Je viens de refaire TOUTE l'installation d'office en personnalisant... et ça fonctionne toujours pas!!! Je suis desesperée...

Posté(e)

Methode un peu barbare mais qui parfoit fonctionne :

Fais une copie du pps

renomme en ppt

tente de l'ouvrir

appuie sur la touche f5 pour voir si le diaporama se lance

si oui enregistre sous un nouveau nom en pps

retente de l'ouvrir depuis l'icone

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

peut-être un aspect des choses qui n'a pas été envisagé : le paramétrage du diaporama.

J'ai powerpoint 97 et les menus peuvent être différents

Y aurait-il une option qui bloquerait le diaporama?

par exemple diaporama/prédéfinir l'animation/inactif ou dans les paramètres de transition

Modifié par gazobumeu
Posté(e)

J'ai essayé la méthode barbare et ca ne fonctionne pas... et pour le paramétrage du diaporama il est par défaut puisque je viens de le reinstaller, j'ai verifier quand meme et il n'y a rien qui cloche!!! Merci quand meme

Posté(e)

Bon bah si quelqu'un trouve un solution je suis preneuse!!! Pour le moment j'ai installé Open Office et ca marche donc je comprend pas trop!!! Merci a tous!!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A tout hasard :

1) clique droit sur n'importe quel fichier *.pps

2) Propriétés

3) Clique sur Modifier (dans l'onglet Général)

3) Cliquer sur Parcourir, sélectionner Microsoft Office PowerPoint Viewer. Si il n'apparaît pas dans la liste, le rechercher dans C:\Program files\Microsoft Office\PowerPoint Viewer (chez moi en tout cas), le selectionner, Ouvrir, OK, Appliquer, OK.

4) Redémarre ton PC et essaie d'ouvrir un diaporama en double-cliquant dessus par exemple :P

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e) (modifié)

A tout hasard :

1) clique droit sur n'importe quel fichier *.pps

2) Propriétés

3) Clique sur Modifier (dans l'onglet Général)

3) Cliquer sur Parcourir, sélectionner Microsoft Office PowerPoint Viewer. Si il n'apparaît pas dans la liste, le rechercher dans C:\Program files\Microsoft Office\PowerPoint Viewer (chez moi en tout cas), le selectionner, Ouvrir, OK, Appliquer, OK.

4) Redémarre ton PC et essaie d'ouvrir un diaporama en double-cliquant dessus par exemple :P

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :P:P:P:P:P:P

ca fonctionne, j'avais essayé mais j'avais du me debrouiller comme un manche ca n'avait pas fonctionné!!! Merci à tous pour votre aide...

:P:P:P:P

Modifié par Luciedu10