Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]Sifflement de la carte son

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, à tous

j'aurais besoin d'un petit coup de main pour proteger mes petites oreilles d'un méchant sifflement de la carte son.

dès qu'on fait appel à elle (écoute de la musique, lecture d'une vidéo ...), elle emet un sifflement toutes les 20 secondes environ !

ceci est apparu après un formatage de la machine (NEC versa M300, windows XP)

Merci d'avance de votre aide

Cécile

PS : c'est mon premier message, merci de votre indulgence et bravo zebulon ! en suivant vos bons conseils j'ai eradiqué des gros mechants spyware !!!

Modifié par hgourhand

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Zébulon,

Il faudrait vérifier dans le contrôle du volume que le microphone est bien sur "muet".

Pour atteindre le controle du volume, il faut double cliquer sur l'icone en forme de haut-parleur dans la zone de notification (près de l'heure).

Si elle n'y est pas, alors il faut aller dans le panneau de configuration, puis sons et périphériques audio et cliquer sur le bouton "paramètres avancés".

Nico

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Zébulon,

Il faudrait vérifier dans le contrôle du volume que le microphone est bien sur "muet".

Pour atteindre le controle du volume, il faut double cliquer sur l'icone en forme de haut-parleur dans la zone de notification (près de l'heure).

Si elle n'y est pas, alors il faut aller dans le panneau de configuration, puis sons et périphériques audio et cliquer sur le bouton "paramètres avancés".

Nico

C'est le cas malheureusement; une autre idée ?