Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je vous explique :

Ma soeur m'a demandé de reformater son pc portable.

Elle a perdu tous ces cd alors je me suis dit que j'allais reformater son pc ac mon windows (reçu lors de l'achat de mon dell).

jusque la tout va bien, le formatage se passe bien mais j'ai eu un délai de 30 jours pour activer mon windows . ( ce que je n'ai jamais eu au par avant)

écouler ces 30 jours je me retrouve sans moyen d'aller sur une session, windows m'oblige a activé cette clé.

N'ayant pas accès a internet ac le portable j'ai du activer windows par téléphone, ce que je fit mais la gentil dame m'annonce que c'est incorrect ..

je ne sais plus trop quoi faire, la dame me dit de prendre contact ac un opérateur mais je vois déjà bien la réponse..

si quelqu'un serait m'aider ?

merci :P

Posté(e)

Salut

Un OS <> un ordi !

Il est parfaitement illégal de vouloir installer un Windows sur plusieurs PC (sauf licences d'entreprise).

Conclusion > achetter un OS en bonne et due forme ! Ou installer Linux, c'est gratuit !

Posté(e)

Si ta soeur à acheter légalement son PC portable, normalement tu as une license pour Windows.

Regarde derrière le portable normalement il y a l'étiquette de la license.

Si tu utilise cette clé, normalement l'activation devrait se faire sans problème.

Mais si tu utilise deux fois la même clé dont l'une déja activé, là ca pose des problèmes.

Posté(e) (modifié)

Salut,

il y a pas a dire, quand on veux etre légal on est tout le temps emmerdé, avec mon windows corpo j'etais jamais emmerdé, depuis que j'ai une licence légal, a chaque fois il y a toujours un truc qui merde avec cette activation a la con....

rien ne vaut un bon crack... //ironie

Modifié par Gothic_Ted