Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai deux pc et je voudrais savoir comment les relier entre eux pour n'en faire qu'un a l'utilisation (une seule souris ,un seul clavier,un seul moniteur )afin de profiter des deux ressources en meme temps ?merci d'avance!!!!!

Posté(e)

Heuu 2000F ??? Faut pas deconner non plus !!

Tu peux en trouver ici : http://www.virtualboutic.com/virtual-boutic/div1.htm

Pour 248FF TTC soit 37,74Euros icon_smile.gif

Libéllé : "Switch Ecran HD 15F, Clavier DIN5F et Souris DB9F 2PCvers 1"

Apres faut voir quel est le type de connecteur sur la souris et le clavier.

Automne

[ Ce Message a été édité par: automne le 2001-10-21 11:48 ]

Posté(e)

automne> il existe un pb avec les commutateurs, c'est le pb des fréquences de rafraichissement pour l'écran, s'il fait du dos ou un mode 640x480 en 60Hz pas de pb pour ton modèle par contre s'il est en 1024x768 70Hz ou plus il va avoir des pb d'echo à cause de l'électronique du switch

Posté(e)

Arf, tu me le rapelle Florent,

Automne, tu en as a ce prix la comme beaucoup moin chèr. Je connais pas cette article, mais florent en fonction du prix (qualité) le problème que tu décrit ne ce résoud t'il pas ?

@+
Posté(e)

si en principe le pb se corrige, les résolutions acceptées sont indiquées en principe dans les spécifs du produit.

Posté(e)

Heu moi aussi j'ai vu ce genre de commutateur multi PC:

- le clavier marcher OK

- les souris marcher pas ( donc tjrs 3 souris pour 3 PC )

- l'ecran dépasser pas les 640*480

ce switch valait au bas mot 200f.....

Moi je te conseillerai d'utiliser un logiciel comme VNC dans lr cas ou tu as un rezo chez toi....

maintenant celui ci peut poser d'autre pbs...