Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai un CD du Petit Robert .... en Russie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

1er : Voilà j'ai un CD original bien sûr du Petit Robert dont je voudrais faire Don à une professeur de français mais en Russie ...

Donc ... est ce que ce CD sera exploitable sur un ordinateur russe avec je suppose Windows en Russe , est ce que le logiciel va s'ouvrir, tourner et fonctionner en français bien sur comme sur un ordi avec windows en français ?

2 eme : comment faire pour que je puisse taper avec des caractéres en russe avec mon clavier qui est en français bien sûr , quels sont les changements à effectuer ?

Merci de vos réponses éclairées ....

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ,

1er : Voilà j'ai un CD original bien sûr du Petit Robert dont je voudrais faire Don à une professeur de français mais en Russie ...

Donc ... est ce que ce CD sera exploitable sur un ordinateur russe avec je suppose Windows en Russe , est ce que le logiciel va s'ouvrir, tourner et fonctionner en français bien sur comme sur un ordi avec windows en français ?

2 eme : comment faire pour que je puisse taper avec des caractéres en russe avec mon clavier qui est en français bien sûr , quels sont les changements à effectuer ?

Merci de vos réponses éclairées ....

Salut

Pour ce qui est de l'installation sur un Windows en une autre langue,c'est normalement possible(selon mes connaissances)....pour ce qui est des changements sur le clavier ???j'ignore...mais cette personne qui n'aura pas un clavier avec "francais" d'ajouté aura selon moi un probleme a installer le programme(car illisible)..donc elle devra faire la démarche pour ajouter une autre langue.

Bye

edit:Voici des liens pour te guider......je ne te dis pas de faire ces démarches(car je ne suis pas sûr)....

http://www.linternaute.com/hightech/maques...er_langue.shtml

http://www.ac-poitiers.fr/1prof-1micro/tru...ier/clavier.htm

Modifié par Zonk