Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[XP] clic droit - propriétés - résumé - avancé: liste incomplète

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aurais besoin d'un petit coup de main pour récupérer l'affichage (et par là même, l'édition) de la totalité des items de l'onglet "résumé" d'un fichier - en l'occurence audio (je n'ai plus que: numéro de piste, titre et commentaires; alors qu'avant j'avais: auteur, titre de l'album, année, genre...)

Je me demande si ce n'est pas survenu après avoir supprimé le contrôle de Dr Watson qui faisait planter la lecture de fichier video (j'avais rentré une petite phrase dans exécuter que j'avais trouvé en parcourant plusieurs forums, mais je ne sais plus laquelle...)

Merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour,

j'aurais besoin d'un petit coup de main pour récupérer l'affichage (et par là même, l'édition) de la totalité des items de l'onglet "résumé" d'un fichier - en l'occurence audio (je n'ai plus que: numéro de piste, titre et commentaires; alors qu'avant j'avais: auteur, titre de l'album, année, genre...)

Je me demande si ce n'est pas survenu après avoir supprimé le contrôle de Dr Watson qui faisait planter la lecture de fichier video (j'avais rentré une petite phrase dans exécuter que j'avais trouvé en parcourant plusieurs forums, mais je ne sais plus laquelle...)

Merci d'avance!

Bonjour,

Dans votre lecteur,vous n'avez pas quelque chose comme Options d'affichage(dans Itunes)qui vous permet de choisir les colonnes qui s'afficheront ?

pëar

Posté(e)

Bonjour,

Dans votre lecteur,vous n'avez pas quelque chose comme Options d'affichage(dans Itunes)qui vous permet de choisir les colonnes qui s'afficheront ?

pëar

Merci, mais en fait, c'est dans l'explorateur Windows que je n'ai plus l'affichage. Sur le lecteur, il n'y a pas de soucis. Je viens de vérifier, quand je séléctionne les même champs (artiste, album...) dans l'affichage détaillé de l'explorateur, les colonnes correspondantes sont vides (alors que ces mêmes données: auteur... apparaissent dans le lecteur multimedia)

G.

• 3 ans après...
Invité Vicolaships
Posté(e)

J'ai exactement le même problème, quelqu'un saurait il me fournir une solution ? Je sais que l'on appelle ID3 ces informations, métadonnées.

Par contre aucune idée de comment les remettre, je suis sous Windows XP Pro 64 bits.

Merci d'avance

Invité Vicolaships
Posté(e)

Personne ne sait résoudre ce problème ?

Lorsque je souhaite éditer un fichier audio la plupart des informations utiles ne sont pas présentes, je m'explique en image:

1252954524599.jpg

La version des DLL est la suivante: 6.0.3790.3959

Je crois savoir que le problème est lié au shmedia.dll mais je n'en suit même pas sur, après quelques heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé de solution ! Lorsque je télécharge la DLL trouvée sur internet sa version est :6.0.2900.2180. Je ne sais pas trop comment faire pour remplacer la DLL (j'essayerais bien...).

Je précise que j'ai déjà essayé le regsvr32 /u shmedia.dll > regsvr32 shmedia.dll. Merci a+

• 3 mois après...