Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[réglé]Plus d'images d'icônes...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde :P

Ben voilà j'ai acheté récemment un nouveau PC,au bout de quatre jours plus d'affichage des images des icones sur le bureau ainsi que dans le panneau de configuration ? çà m'affiché un fichier qui ne connait pas le programme pour l'ouvrir soit: 281c5si.jpg

Pas eu un seul message d'erreur ????

De ce fait j'ai appellé le service client qui m'a dit de formater et après réinstallation tout est revenu normal !!! Pour moi c'est pas la solution idéale et je ne sais toujours pas l'origine du problème :P

PS: D'après le service client c'est Windows qui aurait été mal installé à "l'usine"... :P

Je ne pense pas avoir été contaminé par quelque chose.

Pour la restauration système,j'ai essayé mais pour Windows il n'a vu aucun changement....

Bizarre surtout quand tu cliques dans le menu démarrer sur le soi-disant icone d'internet par exemple,l'image de l'icone revient et aussi quand tu repersonnalises le fichier par son image d'origine çà revient à la normale...Par contre dans le panneau de config seuls les programmes utilisés ont une icone normale...j'y comprends rien.....

Si quelqu'un à eu ce problème peut-il m'expliquer ce qu'il s'est passé...Merci...

Modifié par nonobis

Posté(e)

Bonjour à toi,

ton problème vient peut-être du cache icône.

Pour cela telecharge Tuneup utilities 2006 (version de demo de 30 jours)

Dans l'un des onglets (je crois qu'il s'appelle "apparence"), tu peux restaurer le cache icône.

Il doit également exister une astuce sur internet pour pouvoir le restaurer sans installer le logiciel.

Bibi

Posté(e)

Bonjour,

De bonnes choses sur les icones ici:

http://www.hotline-pc.org/icone.htm

Pear

Merci à vous deux pour votre aide :P

Donc si j'ai bien compris çà a pu arrivé en changeant le thème du bureau ?

Il faut réinitialiser les clés de registre correspondantes...

Bizarre que ce soit arrivé,c'est pas la première fois que je change l'aspect du bureau...

Re-merci une nouvelle fois

Posté(e)

De ce fait j'ai appellé le service client qui m'a dit de formater et après réinstallation tout est revenu normal !!! Pour moi c'est pas la solution idéale...

Bonjour,

Quel service client ? C'est bon à savoir vu les conseils à 2 balles qu'ils donnent :P

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quel service client ? C'est bon à savoir vu les conseils à 2 balles qu'ils donnent :P

Amicalement.

Bonjour horus :P

Le SAV est via "Boulanger"...

Ils s'embêtent pas avec leurs clients et choisissent la simplicité pour eux....

Voilà c'est dit...

Modifié par nonobis