Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique je suis une tache en informatique, et voyant le genre de message sur ce forum, cela renforce encore cette impréssion, pour moi vos messages sont du chinois, je vous demanderais donc d'être trés trés patient avec moi.

Voila mon problème, aprés formatage à cause de redémarrages trés trés lent de windows, j'ai décidé de formater (oui ca je sais quand même le faire), le probléme c'est que je n'ai plus mon cd de piolotes, ayant installé sp2 je posséde tout ce qu'il me faut sauf les drivers son.

mon matos

windows xp pro

procésseur: AMD athlon xp 3000+

carte graphique:Nividia getforce fx 3200

carte mère: km 400-8235 nom de la carte: asus A7V8X-MXC-00

( du moins je crois) :P

J'ai trouvé les drivers sur le net pour asus A7V8X-MX mais pas x-00 je sais pas si ca joue mais impossible de l'installer, ca me dit erreur et de rebooter mon pc et de réessayer, ce que je fais en vain.

c'est celui ci http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...ndmax-1980.html

Croyant que le formatage aurais amélioré mes rebootages ce qui n'est pas le cas, ma carte mère n'acceptant plus les drivers son, et de plus quand j'allume mon pc (lorqu'il est etteind totalement) je suis obligé de pousser le bouton reset pour avoir de l'affichage sur l'écran.

Je mùe demande donc si il n'y aurais pas un truc qui commence à fatiguer, je pensais à ma carte mère. On m'a dit aussi peut être mon procésseur, mais à part les problème mentionés, mon pc tourne trés bien et vite, pas de ralentissement ni rien.

Pourriez vous éclairer ma lanterne car je suis vraiment paumé.

Amicalement, Michael

Modifié par Chiens évasion

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique je suis une tache en informatique, et voyant le genre de message sur ce forum, cela renforce encore cette impréssion, pour moi vos messages sont du chinois, je vous demanderais donc d'être trés trés patient avec moi.

Voila mon problème, aprés formatage à cause de redémarrages trés trés lent de windows, j'ai décidé de formater (oui ca je sais quand même le faire), le probléme c'est que je n'ai plus mon cd de piolotes, ayant installé sp2 je posséde tout ce qu'il me faut sauf les drivers son.

mon matos

windows xp pro

procésseur: AMD athlon xp 3000+

carte graphique:Nividia getforce fx 3200

carte mère: km 400-8235 nom de la carte: asus A7V8X-MXC-00

( du moins je crois) :P

J'ai trouvé les drivers sur le net pour asus A7V8X-MX mais pas x-00 je sais pas si ca joue mais impossible de l'installer, ca me dit erreur et de rebooter mon pc et de réessayer, ce que je fais en vain.

c'est celui ci http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...ndmax-1980.html

Croyant que le formatage aurais amélioré mes rebootages ce qui n'est pas le cas, ma carte mère n'acceptant plus les drivers son, et de plus quand j'allume mon pc (lorqu'il est etteind totalement) je suis obligé de pousser le bouton reset pour avoir de l'affichage sur l'écran.

Je mùe demande donc si il n'y aurais pas un truc qui commence à fatiguer, je pensais à ma carte mère. On m'a dit aussi peut être mon procésseur, mais à part les problème mentionés, mon pc tourne trés bien et vite, pas de ralentissement ni rien.

Pourriez vous éclairer ma lanterne car je suis vraiment paumé.

Amicalement, Michael

Salut

Essaye de telecharger et d'installer celui-la :

ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/audi...80/WDM_3663.zip

Posté(e)

Salut

Essaye de telecharger et d'installer celui-la :

ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/audi...80/WDM_3663.zip

salut, dis-moi, es-tu allé voir sur le site de zébulon a outil en ligne/ configuration.

cette page peut te dire quelle configuration tu as et surtout quels drivers te manquent et te lancer sur les sites adéquat.

même si tu vas juste jeter un oeil sans rien télécharger (si t'as peur de tout planter) tu peux peut être trouver un bout de soluce à ton problème.

je ne suis pas un crack non plus je te rassure.

bonne chance

Posté(e)

Après ton installation de xp, tu as executé tous les fichiers drivers que tu as trouvé ou juste quelques uns.

J'ai un A7V600-X, et en fait certains drivers du controleur sont déjà intégré dans win xp/2000.

Personnellement, je n'ai installé que le driver 4 en 1 hyperion et le driver audio (mise à jour sur le site Asus), tout en controlant avant dans le menu système sous panneau de config, quel controleur il me manquait.

Et à l'installation du 4 en 1, je décoche ce dont je n'ai pas besoin.

Je te dis peut être une bétise, une config n'en fait pas une autre, mais pour moi ça fonctionne correctement.