Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

dans ce cas faut le soumettre au vote des modos qu'on puisse juger si oui ou non elles sont correctes...

Pas d'accord du tout !!!!!!

On n'utilise pas les privilèges des modos pour ce type de vote !!!!!!

Posté(e)

Moi je dis que les modos on raison :P (evidement je vous donne une contribution pour qu'elle passe par chez moi :P) :P

Aller angé mets ta petite tête pour qu'on sache qui est derriere le petit ange moderateur :P

Posté(e)

on le sait déja, il se cache un démon :P

Posté(e)

tes fesses sont ventriloques ? :P

Posté(e)
Merci angelique (et puis c'est encore plus clair que dans les règles que j'ai fixé , j'ai precisé de monter que les photos representant un tête , sauf si on pense avec le ***

d'où l'expression la tête dans le cul ^^; mais merci de ne prendre que la tete en photo :P

Posté(e)

bonsoir tout le monde !!

juste une suggestion : et si on arrêtait de parler des fesses de lol.2.dol, c'est quand même pas Polnareff ce mecq. :P

je pense que si on continue, on va lui faire exploser les chevilles (vu qu'il n'attend que ça :P )

Posté(e)

Bon là je suis d'accord avec toi!

Surtout que le but c'est de montrer sa frimousse!

Allé avis aux amateurs...

Posté(e) (modifié)

d'où l'expression la tête dans le cul ^^; mais merci de ne prendre que la tete en photo :P

Mais si l'on a une tête de cul ?

Encore un jeu de mot de m*rde, qui me vaut la peine de rentrer en plein dans le vif du sujet... :P

...désolé

Modifié par Vagabond
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...