Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai fait 1-2-3-4 mauvaises manoeuvres et j'ai ré-installer windows 98, j'ai essayer une retore et je

crois que que le problême est devenu plus gros.

quand l'ordi démarre j'ai 2 endroits des caractères imcompéhensibles et ca dit fichier imcomplet je crois

je parviens pas à ouvrir outlook

windows média fonctionne pas

mise à jour de windows fonctionne pas ca indique message d'erreur

j'ai un message quand je démarre l'ordi:

impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution

de windows.

La base de régistre de windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais le fichier pérophérique

n'existe plus. Si vous avez supprmé ce fichier intetionnellement essayer de desinstaller l'application

associée en utilisant le programme d'installation/ de desinstallation

Si vous voulez continuer à utiliser l'application associées à se fichier, essayer de la réinstaller pour

ajouter le fichier manquant C: Program"1. symantec.symevnt.386 (je suis pas capable de faire / de l'autre sens alors j'ai mis un . )

C:/program"1/symantec/svartdel.vxd

tout va mal...j'ai essayer de formater...ce que j'ai jamais fait et je peux même pas, ca dit

qu'il y a des programmes de win en cours ????

merci +++++++++++++++++=

Modifié par tournedos

Posté(e)

bonjour,

Je travaille très fort pour que mon PC fonctionne correctement et avec des trucs que j'ai eux

avant ici maintenant voici la liste des progammes qui fonctionnent:

1- windows update

2- outlook et carnet d'adresse (version 6)

3- word, office, et power point (que j'avais perdus)

4- msn messenger (version 7)

j'ai encore le message quand j'ouvre le PC:

impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution

de windows.

La base de régistre de windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais le fichier pérophérique

n'existe plus. Si vous avez supprmé ce fichier intetionnellement essayer de desinstaller l'application

associée en utilisant le programme d'installation/ de desinstallation

Si vous voulez continuer à utiliser l'application associées à se fichier, essayer de la réinstaller pour

ajouter le fichier manquant C: Program"1. symantec.symevnt.386 (je suis pas capable de faire / de l'autre sens alors j'ai mis un . )

C:/program"1/symantec/svartdel.vxd

et aussi une autre place ca disait: fichier non installé ou endommagé de C:/Windows/system/mstime.dll

mon ordi fonctionne beaucoup mieux que tentot mais j'ai encore besoin d'aide...merci :P

encore moi...j'oubliais j'ai la version de wimdows média 6.4 et je parviens pas à mettre

la plus récente que j,avais avant???

merci

Posté(e)

bonjour,

La je viens de voir que j'ai:

SYSTEM.INI en bloc-pad

Mstime.dll quand je clic dessus ca dit : ouvrir avec quoi??

SYMEVNT.386 quand je clic dessus ca dit: ouvrir avec quoi??

et l'autre SAVRTDEL.VXD: je le trouve pas

merci :P

Posté(e)

salut Papo,

Je suis pas capable de le désinstaller normallement ca dit: Unable to locate the installation

log file C:\Program File\Symantec\Norton Ghost 2001\Unist.isu'. Uninstallation will not continue

Présentement j'ai AVG anti-virus.

j'ai réussi à faire fonctionner mon scanner

mais ma webcam même si j'ai desinstaller le programme et ré-installer elle fonctionne pas

et ca me dit pas de message d'erreur (mais ca peut attendre ca)

merci encore Papo :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tournedos et papo,

dans un premier temps, tu devrais faire :

1. Menu démarrer
  2. Exécuter
  3. Tu tapes ou copie/colle : MSCONFIG dans le champ qui apparait
  4. Clic sur OK

Dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas au dernier onglet "Démarrage" et tu regardes si c'est d'ici que se lance C:\progra~1\symantec\etc...

Si c'est là, tu décoches (merci papo) la case et tu fais OK puis tu redémarres...

Modifié par Shoulla
Posté(e)

Salut Papo,

Alors voici de mes nouvelles...avec Ccleaner: cela a fait un gros ménage

Mais c'est avec Regseeker que j'ai réussie à régler le problême d'écriture tel que:

"""impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution

de windows.

La base de régistre de windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence................."""

je suis bien contente, le seul problême qu'il me reste c,est une phrase incompréhensible

quand mon ordi démarre qui dit fichier imcomplet avec une écriture que je ne connais pas.

je ne sais pas dans quel forum écrire cela mais je ne parviens pas à brancher ma

webcam Labtec...quand je l,ai eu j'ai fait l'installation très facilement et la j'y parviens

pas...j'ai ré-installer le programme et quand je branche la cam ca dit ajout de nouveau

matériel mais le programme de la webcam me demande tout le temps de brancher la cam

dans la prise usp et elle est brancher...alors je débranche et je rebranche, j'enlève

le programme et le remet, mais ca fonctionne toujours pas.

merci :P

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Pour ta Cam , as tu un disque d'installation ? Ou un programme associé ? Es - tu sûre que les pilotes sont installés ? tu peux essayer d'aller voir chez eux

@micalement