Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Oui j'ai le CD et l'installation semble bien se passer mais je redémarre comme demander

alors le programme de la webcam s'ouvre par la suite pour l,installation et ca dit tout le

temps qu'elle est pas brancher et pourtant windows me dit ajout de nouveau matériel??

Alors j,enlève le fil de la prise USB et le rebranche et ca fonctionne pas et quand

j'essaie de la faire fonctionner ca gèle ou ca dit connection en cours mais cela se

fait pas...

j'ai aussi mon msn messenger qui fait la même chose la il gèle, je parviens pas

à l'ouvrir

merci :P

Posté(e) (modifié)

BUG

Modifié par lolokiss
Posté(e)

re , on peut essayer de voir un problème à la fois ? j'ai une tite tête moi :P

Ton gestionnaire de périph en ce qui concerne le contrôleur de Bus Usb est - il ok ? Sinon réactive le voir mets à jour les pilotes , à priori ton Pc ne reconnais pas ta connection Usb

Si toutefois il est Ok tu peux faire une désinstallation de ce périph , et tu redémarre . Le Pc va reconnaitre un nouveau matos et te demander de le réinstaller et si tout se passe bien : un problème de plus en moins

@micalement

Posté(e)

salut lolokiss,

Tu sais moi aussi j'ai une petite tête et je sais pas c,est ou le gestionnaire de

périph. et comment mettre à jour???

Mon msn messenger quand je l'allume avant d'ouvrir il gèle encore et ca dit pas de réponse???

Posté(e)

re

laisse msn tranquille pour le moment :P

le gestionnaire de périph tu peux l' avoir en faisant un clic droit sur POSTE DE TRAVAIL puis matériel ; je dirais bien qu'il y a des ! ou ? là dedans ensuite tu fais ce qui est là tente ta chance :P

Posté(e)

salut,

Je comprend pas????? si c'est ca ou j'ai vu usb il y en a 3 (generique, racine, intel)

ca dit que ca focntionne bien.

et le lien que tu as mis me replace ou je suis sur mon sujet de forum????

merci

Posté(e)

Yop Tournedos ;

Autant pour moi , des fois ils sont pleins dans mon crâne et ils sont pas toujours d'accord ce qui génère forcément un brouhaha incompréhensible :P

Trève de plaisanterie : :

Je voulais que tu aille faire un tour dans ton gestionnaire de périph et que tu re garde ce que je t'avais expliqué dans le lien qui te ramène quelques posts plus haut

il est probable que tu es un Port USB inactif et par hazard tu pourrais y avoir calé ta cam dessus :P

Essaie autrement de la changer de port .

Et pour le moment un truc me monte à l'esprit : Si ta Cam tu comptes t'en servir avec MSN , j'espères pour toi que ta config matos est solide notamment en mémoire sinon je te prédis des plantages , des déconnections et des redémarrages à la pelle !! Désolé ... :P

Essaie ce que je te propose tu as deux options et tout et sur ton topic , retiens nous au courant

Posté(e)

Bonsoir tous,

A Lolokiss, le soin de dépatouiller l'affaire de la cam, il s'y entend comme pas un.

s'agissant de MSN, je pense qu'il faut le désinstaller (après avoir sauvegardé la liste de contacts), en faisant ceci :

tout d'abord cliquer sur l'icône MSN Messenger de la barre des tâches, puis cliquer sur Quitter pour le fermer .

Aller ensuite dans le Panneau de configuration ---> Ajout/Suppression de programmes et

Sélectionner MSN Messenger, puis cliquer sur le bouton Ajouter/Supprimer et redémarrer pour que cela soit pris en compte.

Faire un nettoyage du système (ccleaner et Regseeker)

Réinstaller MSN (teléchargement : http://messenger.msn.com/ )

Posté(e)

Bonjour,

lolokiss: avant mon problème de windows ma webcam et msn fonctionnaient bien.

j'ai changer ma cam du port usb mais ca fonctionne pas, le problême est

que mon ordi sait que j'ajoute un nouveau matériel, mais le programme

d'installation de la cam ne le sait pas, ca me dit de brancher la webcam

dans la prise isb et même si je change de prise ca fonctionne pas, malgré

que windows me dit que j'ajoute un nouveau matériel.

Papo: J'ai dé-installer MSN messenger et je l'ai ré-installer, ce que je pense

c,est que l'installation se passe bien, quand j,entre mon nick et mon mot de

passe c,est ok....le branchement se fait et c,est la qua ca gèle et tout le temps

si je fais Ctrl-Alt_delete ca dit: pas de réponse

*** le problême de webcam et msn messenger ont-ils rapport ensemble???

Posté(e)

Bonjour,

lolokiss: avant mon problème de windows ma webcam et msn fonctionnaient bien.

j'ai changer ma cam du port usb mais ca fonctionne pas, le problême est

que mon ordi sait que j'ajoute un nouveau matériel, mais le programme

d'installation de la cam ne le sait pas, ca me dit de brancher la webcam

dans la prise isb et même si je change de prise ca fonctionne pas, malgré

que windows me dit que j'ajoute un nouveau matériel.

re,re,re :P

Vais pas tardé à être à court d'idées :P

en fait windows ne te propose pas de lancer le programme d'install c'est ça ?

Essaie de faire un redémarrage avec ta cam connectée des fois que ...

et un truc con , mais bon ... y a des piles dans ta cam ( en état j'entends )

Quand au rapport cam Msn s'il a lieu d'être disons qu'il faudrait que ta cam existe :P

bon courage

a demain en ce qui me concerne

@micalement